|  |  |
 | | | | Choisir un billet d'avion pas cher pour la Thaïlande (urgent) Claralyse · 27 janvier 2010 à 17:50 29 messages · 12 participants · 4 684 affichages | | | | À: Shifu · 21 février 2010 à 19:08 Re: Choisir un billet d'avion pas cher pour la Thaïlande (urgent) Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 621 affichages · Partager moi, j'ai pas les billets moins chers, j'ai été à un hôtel super sympa pas chers du tout et tout neuf si tu as besoin | | | À: Nthai · 21 février 2010 à 20:34 Re: Choisir un billet d'avion pas cher pour la Thaïlande (urgent) Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 611 affichages · Partager Je crois qu'on a compris, tu as un hôtel super, et j'en comme l'impression que c'est ton hôtel.... | | | À: Chipougwen · 22 février 2010 à 17:20 Re: Choisir un billet d'avion pas cher pour la Thaïlande (urgent) Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 588 affichages · Partager Ah ça serait trop bien Voilà, des idées, on a un bon plan, on veut juste le faire partager et voilà qu'on devient une cible.. Faut savoir à quoi sert le forum si on y vient, c'est justement pour partager nos bons plans et non pas le garder pour soi?! non?? | | | À: Nthai · 22 février 2010 à 17:53 Re: Choisir un billet d'avion pas cher pour la Thaïlande (urgent) Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 585 affichages · Partager Voilà, des idées, on a un bon plan, on veut juste le faire partager et voilà qu'on devient une cible..
tu n'es même pas inscrit depuis 15 jours, et tu as déposé 19 messages sur 23 pour "ton bon plan" et ce, même dans des messages où on ne parlait pas de logement mais d'avion ou sur des logements dans d'autre pays ou autres villes.
avoue que c'est très louche | | | À: Chipougwen · 23 février 2010 à 17:01 Re: Choisir un billet d'avion pas cher pour la Thaïlande (urgent) Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 968 affichages · Partager No c'est pas louche, juste que je ne suis pas du genre à garder les bonne idées pour moi, j'aime en faire profiter d'autre, tout simplement, parfois les thèmes ne parlent pas de lieu d'hébergement, mais comme j'avais lu, qu'ils restaient quelques jours à bkk, alors j'ai posté mon expérience que je trouve bon, après si ça ne t'intéresse pas, et bien tu passes, tout simplement. Même si on a beaucoup de sou il faut avoir les pieds sur terre, ne jamais sous estimer les autre, malgré nos différences, car la roue tourne.. Je n'ai pas à me justifier, ni changer le monde, juste depuis toutes les fois que je suis venue à bkk et me suis fait avoir, par des publicités d'hôtel à prix raisonnable, quand j'y était, il n'y en avait pas du tout je ne voulais pas que d'autre tombe sur la même chose que moi, alors, si je t'ai offensé avec ça, je m'en excuse, sans rancune vraiment, j'ai passé l'âge! @+ | | | À: Nthai · 24 février 2010 à 13:52 Re: Choisir un billet d'avion pas cher pour la Thaïlande (urgent) Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 957 affichages · Partager C'est parti, j'ai trouvé un billet pour Jakarta à 476 euros ass annulation comprise pour un mois en juillet ! Bon une longue escale au retour mais pour le prix, j'ai pas réfléchi 10 minutes...compagnie saoudi airlines Via le site comparateur "partirou.com" !! Très très contente | | | À: Shifu · 24 février 2010 à 21:37 Re: Choisir un billet d'avion pas cher pour la Thaïlande (urgent) Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 951 affichages · Partager la Saoudia airlines, bien jusqu'en Arabie Saoudite, mais après mon dieu... c'était pas un charter mais une bétaillère | | | À: Chipougwen · 24 février 2010 à 23:42 Re: Choisir un billet d'avion pas cher pour la Thaïlande (urgent) Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 948 affichages · Partager Oups  On verra bien..... mais je me doutais qu'en prenant un vol à ce prix là sur une compagnie que je ne connaissais pas.... enfin bref, on va dire que ce sont les joies du voyage | | | À: Shifu · 1 mars 2010 à 21:37 Re: Choisir un billet d'avion pas cher pour la Thaïlande (urgent) Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 925 affichages · Partager Toutes mes félicitations!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 127 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |