|  |  |
 | | | | Choisir un billet d'avion pas cher pour la Thaïlande (urgent) Claralyse · 27 janvier 2010 à 17:50 29 messages · 12 participants · 4 684 affichages | | | | 27 janvier 2010 à 17:50 Choisir un billet d'avion pas cher pour la Thaïlande (urgent) Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 3 641 affichages · Partager Bonjour,
Ca fait toute la semaine que je recherche des offres de vols et finalement j'ai deux offres intéressante:
1) avec joker: 712 € aller -retour avec Quantas (incluant frais de dossier et assurance et deux nuits hotel (hotel encore à choisir mais p-e l'hotel all season siam): ça à l'air intéressant, mais je ne connais pas du tout l'agence se situant à Bruxelles
2) offre avec airstop pour 736€ aller-retour (incluant frais de dossier et assurance) mais le problème est qu'on est bloqué pendant 14 h 00 à Abu Dhabi, pensez-vous que c'est intéressant et qu'on pourrait éventuellement visiter la ville?
Je dois absolument décider au plus rapidement possible sinon ça risque de partir...
merci | | | À: Claralyse · 27 janvier 2010 à 18:45 Re: Choisir un billet d'avion pas cher pour la Thaïlande (urgent) Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 3 609 affichages · Partager je ne connais pas les deux agences mais une escale de 14 h c'est super long. j'ai eu une fois 7 heures à abi dhabi est franchement c'est fatiguant et très long surtout si en plus c'est le soir car y a rien à faire. voilà ma réponse est pas super mais déjà qu'on est fatigué du vol alors encore attendre c'est pas top | | | À: Claralyse · 27 janvier 2010 à 19:54 Re: Choisir un billet d'avion pas cher pour la Thaïlande (urgent) Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 3 567 affichages · Partager moi j'ai eu sur e-bookers avec emirates air lines 585 euros par personne aller retour pour bangkok avec escale de 3 heures a dubai... l'offre etait sortie vers 21h...;je ne sais pas si les jours et heures jouent un role pour les propositions de vols...'moi ct vraiment un gros coup de chance car ça faisait 4 ou 5 jours que je cherchais.... | | | À: Manja78 · 28 janvier 2010 à 11:09 Re: Choisir un billet d'avion pas cher pour la Thaïlande (urgent) Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 3 455 affichages · Partager en général la mise à jour des sites des compagnies à lieu vers minuit heure locale c'est la raison de ton coup de chance. 
pour comparer les offres supersite:
farecompare.com
pour les places restantes voir flightstats.com | | | À: Manja78 · 28 janvier 2010 à 12:35 Re: Choisir un billet d'avion pas cher pour la Thaïlande (urgent) Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 3 450 affichages · Partager moi j'ai eu sur e-bookers avec emirates air lines 585 euros par personne aller retour pour bangkok avec escale de 3 heures a dubai...
+ 1 L'offre d'Emirates est apparue la semaine derniere et reste toujours valable. Perso j'ai deja acheté pour mars. Bref un des meilleurs rapport qualité/prix... et il faut désormais remplir les A380 | | | À: Claralyse · 28 janvier 2010 à 13:08 Re: Choisir un billet d'avion pas cher pour la Thaïlande (urgent) Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 3 442 affichages · Partager Salut, J'ai réservé un vol Bruxelles- Bangkok via finnair pour 757euros (départ le 3/07 retour le 27) sur le site de Finnair mais Connections faisait pas mal de réductions avec sas, tout dépend de la date de départ. Bonne chance. | | | À: Philgbo · 28 janvier 2010 à 15:56 Re: Choisir un billet d'avion pas cher pour la Thaïlande (urgent) Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 3 414 affichages · Partager Perso, j'ai acheté il y a 3 jours 2 billets A/R CDG - BKK, pour 1164 € avec Emirats...Départ le 29.03, seulement à priori il n'est pas question de A380, mais d'un boeing 777...A moins que... | | | À: Tatoothai · 4 février 2010 à 16:54 Re: Choisir un billet d'avion pas cher pour la Thaïlande (urgent) Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 3 145 affichages · Partager Tu n'es pas sur que ce soit : Paris/ Dubai = 777 (normal y a jamais personne dans l'avion) puis Dubai/Bkk = A380 et au retour A380 X 2 ???? | | | À: Philgbo · 4 février 2010 à 17:36 Re: Choisir un billet d'avion pas cher pour la Thaïlande (urgent) Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 3 140 affichages · Partager En fait, j'étais étonné du fait que ce soit un A380 qui fasse la liaison entre Paris et Bangkok...Selon mes infos, le trajet se fait à bord d'un B777... Départ CDG à 21H50 pour Dubaï à 06H20 et Dubaï à 08H50 pour BKK à 18H10..Pour le retour 09H55 -13H00 et 15H00 pour arrivée à CDG 20H10.. Perso je préfère arrivée le matin sur BKK et c'est pour cela que je prend la plupart du temps ETHIAD, car elle à un vol pas mal au niveau de l'horaire que j'aime bien...seulement cette fois j'avais repéré le billet à 1300€ pour deux personnes environ et lorsque je me suis décidé complètement à partir, il était monté à 1700 environ voir plus et maintenant il stagne aux alentours de 1560 1600 €...donc j'ai opté pour EMIRATES... Mais pour en revenir à l' Airbus 380...?? d'où tiens tu cette info ? | | | À: Tatoothai · 4 février 2010 à 17:58 Re: Choisir un billet d'avion pas cher pour la Thaïlande (urgent) Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 3 136 affichages · Partager Clique sur le lien du billet et tu verras les avions avec lesquels tu pars... Moi j'ai déja réservé mes places (celles ou il n'y a personne devant  ) sur lesdists appareils... | | | À: Philgbo · 4 février 2010 à 18:08 Re: Choisir un billet d'avion pas cher pour la Thaïlande (urgent) Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 3 064 affichages · Partager  ..entre temps, je suis allé sur le site Emirates pour jeter un oeil...J'ai donc rentré mes n° de vols et je confirme que ce sera un B 777... De toute façon, personnellement, un sourire de l'hotesse, un pti verre ou deux, le plateau repas, un ou deux films et un peu de Tetris et c'est déjà l'escale... On refait un peu la même et c'est Bangkok...Et là, j'oublie tout pour un peu plus de 4 semaines...  !!! | | | À: Tatoothai · 4 février 2010 à 18:29 Re: Choisir un billet d'avion pas cher pour la Thaïlande (urgent) Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 3 058 affichages · Partager Pour moi entre Dubai et Bangkok c'est A380 tout le temps d'après ce que je lis : encore fait simulation (départ 29/03 à 584 €) et le 2eme vol (EK 372) et en... A380 | | | À: Philgbo · 4 février 2010 à 20:08 Re: Choisir un billet d'avion pas cher pour la Thaïlande (urgent) Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 3 053 affichages · Partager  La vache !!!!!!!!  Bah en fait nous serons dans le même avion de CDG à Dubaï... Seulement tu arriveras 50 minutes plus tard que moi à Bangkok...dire que pour 50 minutes de moins, je perd le plaisir du A380 de Dubaï à BKK...  Voilà que tu me "pète" la deuxième partie de mon trajet...et ce n'est pas Tetris à bord qui va me remonter le moral..car maintenant forcément que je vais y penser !!!  ...Alors bon voyage à bord du A380 m'sieur Philgbo | | | À: Tatoothai · 4 février 2010 à 20:22 Re: Choisir un billet d'avion pas cher pour la Thaïlande (urgent) Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 3 051 affichages · Partager NON car j'y serais depuis le 11 mars | | | À: Claralyse · 11 février 2010 à 0:40 Re: Choisir un billet d'avion pas cher pour la Thaïlande (urgent) Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 2 879 affichages · Partager BONJOUR, quelle sont tes dates de voyage?? 700euros je trouve cela cher, j'ai trouve souvent des billets entre 400et 600euros pour mes amis, si tu veux je peux jeter un coup d'oeil.. et pour les 14h de stop, c'est de la folie, c'est vraiment tres long... un conseil evite de passer par une agence, il se font habituellement de bonnes comissions! :s | | | À: Chachaathai · 11 février 2010 à 15:16 Re: Choisir un billet d'avion pas cher pour la Thaïlande (urgent) Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 2 846 affichages · Partager un conseil evite de passer par une agence, il se font habituellement de bonnes comissions! :s
Bonjour,
c'est ce que je pensais aussi, mais j'ai parfois eu des prix plus intéressants par agence que sur internet...  Va comprendre ! Un conseil : il faut regarder les sites plusieurs fois par jour et quand un prix intéressant se présente, sauter dessus sans hésiter, car 1 h après, le prix peut déjà ne plus être disponible ! | | | À: Floflo1 · 11 février 2010 à 16:12 Re: Choisir un billet d'avion pas cher pour la Thaïlande (urgent) Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 2 839 affichages · Partager Oui parfois avec les agences on peut etre chanceux!!! en effet checker les sites plusieurs fois par jour c'est la meilleur chose a faire!! j'ai trouvé un vol bkk paris - paris bkk pr 470EURO en mars!! du coup je rentre en vac pour une 20taine de jour en france bouhh je vais avoir froid! en tout cas bonne chance et bcp de courage pour trouver les meilleurs tarifs charlotte | | | À: Chachaathai · 20 février 2010 à 18:36 Re: Choisir un billet d'avion pas cher pour la Thaïlande (urgent) Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 2 634 affichages · Partager Bonjour à tous....
Quelle surprise me concernant....n'ayant pas voyagé depuis deux ans...je trouve que les vols vers Bangkok ont bien augmentés ! Recherche un vol Paris Bangkok à partir du 05 juillet jusqu'au 10 aout environ...avec une flexibilité d'une semaine.....et je ne trouve rien à moins de 750 et encore avec une escale qui va nous contraindre à jouer à la belote pendant au moins.......bouh j'ose même pas y penser !  Allez je retourne rendre visite à mes comparateurs de vols préférés | | | À: Claralyse · 21 février 2010 à 19:01 Re: Choisir un billet d'avion pas cher pour la Thaïlande (urgent) Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 2 577 affichages · Partager 14 heures d'escale c'est énorme.. y a des enfants?, y a des escales moins longue.. pour une 20€ en plus l'hôtel, moi, j'ai trouvé un hôtel sympa à soi thep leela ram 39 c'est perpenduculaire à Town in Town et pas loin de l'ambassade du Laos pour 250 ou 290 baht la nuit | | | À: Philgbo · 21 février 2010 à 19:03 Re: Choisir un billet d'avion pas cher pour la Thaïlande (urgent) Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 2 576 affichages · Partager Si t'as besoin d'un hôtel pas chers sur bkk, contact moi, j'y suis déjà allée c'est super | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 864 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |