Bonjour,
Je pense partir en
Thaïlande en mars 2013 et donc j'en suis à l'étape de la réservation de mes billets. Je pars de
Bruxelles et j'ai regardé sur plusieurs sites et j'aurais quelques questions sur les vols.
Le moins cher est Etihad Airlines que j'ai trouvé pour 612 euros, ce qui est génial sauf que l'escale est de 14h à 22h (en fonction des heures à laquelle je check :p) et donc je me demandais si quelqu'un avait déjà fait une escale pareille et donc s'il était possible de sortir de l'aéroport et s'il y'avait de quoi s'occuper dans le coin.
La seconde possibilité serait de prendre Jet Airways qui est quand même plus de 100euros plus chère avec escale à
Mumbai. L'avantage c'est que l'escale est super courte (+/- 1h30), j'ai même peur que ça soit trop court ce coup ci... Mais bon je me demande si pour le prix ça vaut la peine.
La dernière solution serait de prendre un vol direct de la Thai Airways qui est +/- au même prix que Jet Airways et qui me donne un vol direct! Donc pas de chipot sur l'escale. Mais je me demande quand même pourquoi :). Le service ou l'état des avions est-il moins bon?
Voilà, j'espère que peut-être quelqu'un pourra m'aider à faire un choix, je n'ai jamais voyagé en Asie :). Bon c'est sur que j'aimerais payer le moins possible mais si je dois mettre un peu plus cher pour pas avoir d'ennuis, je préfère quand même !!
Merci d'avance :)
Céline