Cette possibilite minteresse de plus en plus, car ca me ferais voir un peu de plusieurs cultures differentes. Afrique, Magreb, Europe... et je veux vraiment voir des montagnes..
En plus je parle espanol donc lEspagne je my debrouillerais tres bien.. puis ya une fille je connais qui semble bien connaitre le pays et pourrais surement me renseigner..Jai aussi des contacts a
PAris..
Je me demandais, jai deja un vol Dakr-Pari-
Montreal de prevu. Penses tu quil est possible de ne pas prendre le premier vol
Dakar-
Paris et de ne prendre que le second, PQris-
Montreal? Ou cest un prealable que je sois sur le 1er vol?