Choisir entre deux voyagistes pour un trek au Pérou Trapasso · 7 avril 2009 à 23:27 7 messages · 5 participants · 3 348 affichages | | | | 7 avril 2009 à 23:27 Choisir entre deux voyagistes pour un trek au Pérou Message 1 de 7 · 3 347 affichages · Partager salut, je souhaite partir au perou en septembre pour faire un trek. J'hésite entre 2 voyagistes : Nomade qui propose " citées perdues de vilcabamba" et Terre d'av " de la vallée sacrée aux montagnes de vilcanota". Est ce que quelqu'un a fait l'un d'eux ??? si oui, qu'en avez vous pensé ??? Je recherche un compromis entre découverte de la culture, des sites incontournables et la montagne. Est ce que mon choix est bon ??? | | | À: Trapasso · 9 avril 2009 à 9:03 Re: Choisir entre deux voyagistes pour un trek au Pérou Message 2 de 7 · 3 282 affichages · Partager Slt Regarde aussi avec ALLIBERT et ATTALANTE vraiment compétent TERRES D'AVENTURES bien NOMADE un peu moins cher mais beaucoup plus superficiel
Charly | | | À: Trapasso · 10 avril 2009 à 8:19 Re: Choisir entre deux voyagistes pour un trek au Pérou Message 3 de 7 · 3 241 affichages · Partager nous partons en juillet, et nous avons choisi une agence locale, qui est nettement moins chère que toutes ces grosses agences francaises. de plus ces dernières sous traitent sur place leur voyage ! nous partons avec "chemins des incas", respnsable Oscar Fuentes. Il nous a fait un voyage sur msesure, nous avons choisi notre itineraire sur 25 jours, nos desirs de logement chez l'habitant, visites, trek de l'ausangate, et meme un sommet à 6000 le chachani. il faut beaucoup comparer les prix, les agences, les prestations,....et puis aprés c'est une question de chance ! A++ | | | À: 63charly63 · 10 avril 2009 à 22:01 Re: Choisir entre deux voyagistes pour un trek au Pérou Message 4 de 7 · 3 216 affichages · Partager tu es deja parti avec allibert et attalante ???? que penses tu de club d'av ???? | | | À: Trapasso · 11 avril 2009 à 9:06 Re: Choisir entre deux voyagistes pour un trek au Pérou Message 5 de 7 · 3 193 affichages · Partager Je suis parti de nombreuses fois avec allibert et atalante agences sérieuses je pense que club aventures et pas mal il est vrai que les agences sous traite avec des locaux mais qu'ils ont au préalable formés et avec des conditions sur l'encadrement la sécurité l'hygiéne et des conditions de travail correctes pour les muletiers porteurs cuisiniers quand au guide c'est 50% de la réussite du trek donc il y a toujours une part de chance
A+ Charly | | | À: Trapasso · 11 avril 2009 à 15:14 Re: Choisir entre deux voyagistes pour un trek au Pérou Message 6 de 7 · 3 180 affichages · Partager nous étions avec PEROU DECOUVERTE et ne pouvons que recommander cette agence locale de LIMA: bonne organisation, circuit à la carte, individualisé, excellents hotels et motens de transport, professionalisme et sérieux du responsable, Philippe voici les coordonnées WEB : www.decouverte-du-perou.com MAILS : peroudecouverte@hotmail.fr | | | À: Trapasso · 12 avril 2009 à 10:02 Re: Choisir entre deux voyagistes pour un trek au Pérou Message 7 de 7 · 3 149 affichages · Partager salut,
mon avis tout relatif pour avoir parfois été déçu de l'organisation de soi disant tour opérateur, à mon humble avis terre d'aventure et allibert sont trés sérieux quant à club aventure et nomade, ils tentent par des prix d'appel inférieurs d'intéresser des randonneurs au prix de l'organisation sur place.
Bon choix souvent difficile | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |