|  |  |
 | | | | | Choisir notre destination de vacances pour 2010? (Europe) Ninnifer · 4 mars 2010 à 17:01 · Une photo 16 messages · 8 participants · 2 197 affichages | | | | 4 mars 2010 à 17:01 Choisir notre destination de vacances pour 2010? (Europe) Message 1 de 16 · 2 131 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche à partir en vacances en Juillet avec mon chéri mais nous n'arrivons pas à nous décider sur une destination. On aimerait partir 15 jours au soleil (farniente et ballades) à l'étranger et le budget max par personne est de 800€. Si possible, une formule "all inclusive" serait parfaite! En revanche, nous sommes pas trop tentés par la Tunisie, Turquie ou Maroc (souvent trop "destination à touristes")...
J'espère que vous pourrez nous faire partager vos bons plans rapidement!!!!
Merci à toutes et à tous. | | | À: Ninnifer · 4 mars 2010 à 17:10 Re: Choisir notre destination de vacances pour 2010? (Europe) Message 2 de 16 · 2 125 affichages · Partager Hum... "Juillet" "Soleil" "Destination pas trop touristique" "Moins de 800 euros"? ça va être difficile à trouver, à moins d'aller vers des destinations qui ont moins une image de "soleil" mais qui sont très agréables en été. | | | À: Ninnifer · 4 mars 2010 à 17:16 Re: Choisir notre destination de vacances pour 2010? (Europe) Message 3 de 16 · 2 115 affichages · Partager la turquie, tunisie, maroc sont des destinations pas cher. Si tu veux aller ailleurs ton budget en all-inclusive pour 15 jours est mal parti
tu peux deja regarder les tarifs sur les agences en ligne: lastminute, expedia, opodo | | | À: AlfredTeckel · 4 mars 2010 à 17:28 Re: Choisir notre destination de vacances pour 2010? (Europe) Message 4 de 16 · 2 111 affichages · Partager L'image m'est un peu égale, je veux juste me REPOSER en fait donc ça peut très bien être en Crète ou des destinations de ce style. Des avis là-dessus? | | | À: Nemo1001 · 4 mars 2010 à 17:30 Re: Choisir notre destination de vacances pour 2010? (Europe) Message 5 de 16 · 2 109 affichages · Partager oui j'ai regardé sur pas mal de sites, c'est faisable ailleurs mais je voulais quand même savoir si vous aviez des bons plans pour l' espagne, la grèce, ou autre.... | | | À: Ninnifer · 4 mars 2010 à 17:34 Re: Choisir notre destination de vacances pour 2010? (Europe) Message 6 de 16 · 2 106 affichages · Partager des bons plans pour l' espagne, la grèce
mais tu ne voulais pas de "destination à touristes"
l' espagne c'est pire que la turquie (en nombre de touristes) | | | À: Nemo1001 · 4 mars 2010 à 17:43 Re: Choisir notre destination de vacances pour 2010? (Europe) Message 7 de 16 · 2 101 affichages · Partager l' espagne c'est pire que la turquie (en nombre de touristes)
c'est la logique même, les gens ne s'y trompent pas | | | À: Nemo1001 · 4 mars 2010 à 17:43 Re: Choisir notre destination de vacances pour 2010? (Europe) Message 8 de 16 · 2 101 affichages · Partager des bons plans pour l' espagne, la grèce
mais tu ne voulais pas de "destination à touristes"
l' espagne c'est pire que la turquie (en nombre de touristes)
ça c'est certain, niveau fréquentation touristique, c'est l'une des premières destinations mondiales. Il faut oublier l' Espagne et surtout ses côtes, si on veut éviter les touristes. | | | À: AlfredTeckel · 4 mars 2010 à 17:48 Re: Choisir notre destination de vacances pour 2010? (Europe) Message 9 de 16 · 2 093 affichages · Partager je pensais pas que l' espagne était pire que la turquie ou la tunisie vu que toutes les offres pas chères sur internet sont soit en turquie, en tunisie ou au maroc, mais c'est bon à savoir! Mais bon vous n'avez pas de bon plan si j'ai bien compris.... ;-) | | | À: Ninnifer · 4 mars 2010 à 17:49 Re: Choisir notre destination de vacances pour 2010? (Europe) Message 10 de 16 · 2 092 affichages · Partager le mieux est d'aller voir un pays de l'asie puisque l' afrique du nord ne vous dit rien | | | À: Ninnifer · 4 mars 2010 à 17:50 Re: Choisir notre destination de vacances pour 2010? (Europe) Message 11 de 16 · 2 078 affichages · Partager Avec vos critères, non, pas vraiment. Soit ce sera dans vos prix et pas mal touristique, soit ce sera moins touristique mais moins abordable financièrement... | | | À: Ninnifer · 4 mars 2010 à 17:52 Re: Choisir notre destination de vacances pour 2010? (Europe) Message 12 de 16 · 2 076 affichages · Partager je pensais pas que l' espagne était pire que la turquie ou la tunisie vu que toutes les offres pas chères sur internet sont soit en turquie, en tunisie ou au maroc, mais c'est bon à savoir! Mais bon vous n'avez pas de bon plan si j'ai bien compris.... ;-)
je ne vois pas le rapport entre le nombre de touristes et les prix des voyages??? 
c'est que ton budget est tellement faible pour 15 jours en all-inclusive se font rare mais tres rare.
Pourquoi ne pas rester en france? | | | À: Ninnifer · 4 mars 2010 à 19:46 Re: Choisir notre destination de vacances pour 2010? (Europe) Message 13 de 16 · 2 062 affichages · Partager Bonsoir, Oubliez le tout inclus pour le votre budget, et pourquoi pas voiture perso et camping/pension? | | | À: Ninnifer · 5 mars 2010 à 9:04 Re: Choisir notre destination de vacances pour 2010? (Europe) Message 14 de 16 · 2 032 affichages · Partager Et pourquoi pas des régions de montagnes, en été ca peut etre génial, souvent beaucoup de soleil, agréable pour se reposer, un peu moins de touristes (ou du moins on trouve facilement des coins calme) et en plus il y a les lacs pour se baigner, des ballades à faire, du sport.... Pour des vacances en amoureux ca peut etre sympa. Par exemple, il y a la Bavière dans le sud de l´ Allemagne qui est une région magnifique ou les alpages en Autriche. Vous pouvez trouver des pensions pour un prix raisonnable je sais.
Bonne recherche ! | | | À: LilouTicTac · 31 mars 2010 à 12:19 Re: Choisir notre destination de vacances pour 2010? (Europe) Message 15 de 16 · 1 954 affichages · Partager je viens de passer une semaine en baviere à Bayrischzell, un endroit calme et magnifique j'avais trouvé une petite pension à Geitau pour un prix trés attractif, je pouvais chausser mes skis juste devant l'hotel ou faire des ballades en traineau, le train s'arrete toutes les heures à Geitau ainsi que le car trés pratique pour les personnes sans voiture, l' Autriche est à 25 km, mais la Baviere est moins chère.Un plus le patron de la pension parle français super pour les gens comme moi qui ne parle pas un mot d'Allemand.J'y retournerais en été car il y a aussi beaucoup de chose à faire et à voir le paysage est tellement différent c'est un endroit encore peu envahi par les touristes donc trés relaxant.Le site sur internet ( www.pension-aiplspitz.de ) Image attachée: | | | À: Josse56 · 31 mars 2010 à 14:25 Re: Choisir notre destination de vacances pour 2010? (Europe) Message 16 de 16 · 1 934 affichages · Partager Merci pour vos messages! mais nous nous sommes décidés, nous avons eu un coup de coeur pour un séjour de 15jours en All inclusive dans un hôtel club **** en Sardaigne pour 1 200€ par personne en Juillet!! Ca a l'air magnifique et nous pourrons aller faire un tour en Corse... Je vous raconterai tout ça à mon retour!! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 897 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |