Pour tout dire, on est pas non plus de gros fan des grand huits.
Le parc Harry potter est petit, avec finalement trés peu d'attraction.
Mais bon, le chateau est juste dement, l'ambiance du village marrante, et les gosses fan des films adorent.
On peut passer dans le chateau sans faire l'attraction principale.
Sinon, "le vol de l'hypogriffe" est bien, mais c'est comme partout à universal. 1h30 de queue pour 2 minutes.
Les rafts étaient en pannes.
Au fait, dans ce parc, fast pass OBLIGATOIRE.
Il y a quand même des attractions pas trop mal pour les tout petits, et l'ambiance est bonne.
Le parc est petit.
Perso, j'ai beaucoup aime l'attraction "spiderman" (2h d'attente quand même, sous le soleil et 40°C).
Franchement, je déconseille ce parc avec des petits enfants. C'est un parc pour ados ou adulte aimant les sensations fortes et prenant le "fast pass".
A noter que j'habite à 1/2h de Europa park, qui ne l'oublions pas a été élu meilleur parc d'attraction du MONDE.
Franchement, ce parc enterre Universal à tout point de vue, car plus diversifié pour tout les public.
Sinon, les autres parcs, c'est une affaire de gout.
On a adoré seaworld, est les gosses sont baba devant les animaux. On a pas fait l'attraction Manta.
Le restaurant avec vue panoramique sur les requins est splendide.
Disney, magic kingdom est irremplaçable, incontournable, trés adapté aux enfants, et avec des attentes toujours à l'ombre.
Les décors sont justes magnifiques. C'est
disney quoi.
Le train de la mine est la plus belle attraction de tous les parcs (selon nous).
Par contre la parade en journée, bof. Rien de special.