| Choisir un pays où la vie est moins chère Rahwed · 25 novembre 2011 à 0:10 5 messages · 5 participants · 2 280 affichages | | | | 25 novembre 2011 à 0:10 Choisir un pays où la vie est moins chère Message 1 de 5 · 2 268 affichages · Partager Bonjour, Je suis un jeune homme qui me plait pas du tout en Europe, et qui d'ailleur souhaite partir à l'étranger. Tant qu'à partir, je souhaiterais choisir un pays ou la vie est moins cher. J'ai 1200 € / mois de rentrée d'argent. Peu importe l'emplacement du pays, tant que c'est le pays ou la vie est le moins cher. Alors pour vous quel est le pays le moins cher ou vivre ? Cordialement, | | | À: Rahwed · 25 novembre 2011 à 17:00 Re: Choisir un pays où la vie est moins chère Message 2 de 5 · 2 047 affichages · Partager Bonjour,
tes 1200 e, c'est une rente ou c'est un salaire? des pays ou le cout de la vie est moins cher qu'en europe de l'w, il y en a pas mal (pas loin, en europe de l'est, am sud..) mais les salaires sont souvent moins élevés aussi. | | | À: Rahwed · 26 novembre 2011 à 16:42 Re: Choisir un pays où la vie est moins chère Message 3 de 5 · 1 993 affichages · Partager Bonjour,
Avec 1200 euros par mois tu vis super bien au Pérou.
Cordialement Delphine | | | À: DelphinePe · 26 novembre 2011 à 16:46 Re: Choisir un pays où la vie est moins chère Message 4 de 5 · 1 994 affichages · Partager Bonjour;
* ** Avec 1200 euros par mois tu vis super bien au Pérou. *** tu vis correctement dans beaucoup de pays avec cette somme, mais comme c'est son salaire, il n'aura plus ça ! et il serait étonnant qu'il dispose de compétences qui lui procurent un job un peu plus qu'alimentaire dans un pays étranger, d'autant plus que hors Europe, la préférence nationale ou le visa de travail est pratiquement une règle. | | | À: DelphinePe · 26 novembre 2011 à 18:51 Re: Choisir un pays où la vie est moins chère Message 5 de 5 · 1 974 affichages · Partager Avec 1200 euros par mois tu vis super bien au Pérou.
...comme dans beaucoup d'autres pays d'Amérique Latine et d'ailleurs ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |