Bonjour ami(e)s croisiéristes,
Je vois sur ce forum (très intéressant) qu'un bon nombre d'entre vous sont de vrais passionnés de croisières.
Pour ma part, j'ai eu l'envie pour nos 30 ans de mariage, de faire une surprise à mon épouse et de l'emmener en croisière. Voulant bien faire et sachant que ce sera peut être la seule, j'ai choisi pour cette occasion, de faire une transatlantique sur le Queen Mary 2 en mai prochain.
Hier, j'ai trouver sur internet, un article du Daily Mail, un comparatif de croisières.
Je ne peux évidement plus changer, d'ailleurs je n'en ai pas envie et je pense avoir fait un bon choix, mais que pensez-vous de cet article ?
Voici une traduction automatique de cet l'article :
•Groupe de consommateurs Which? a publié son rapport annuel basé sur les expériences des passagers de croisière à bord
•L'étude a examiné 13 compagnies de croisières et les a notées sur cinq étoiles dans huit catégories différentes
•L'
Océanie arrive en tête avec une note de 89% après avoir gagné cinq étoiles dans plusieurs catégories
•La ligne de croisière la moins bien notée est Norwegian Cruise Line, qui a un taux de satisfaction de la clientèle de seulement 60%
Par Jennifer Newton pour MailOnline
PUBLIÉ: 11:29 GMT, 9 janvier 2018 | MISE À JOUR: 09:10 GMT, 10 janvier 2018
•
Les meilleurs et les pires navires de croisière de 2018 ont été révélés dans un nouveau rapport et il semble que les vacanciers préfèrent les petits navires qui ont moins de passagers.
La recherche annuelle, par groupe de consommateurs Which?, montre que le fait d'avoir des ponts moins encombrés et plus d'espace dans les cabines est la clé pour impressionner les clients. Norwegian Cruise Line ne s'est pas très bien comportée dans ce domaine, un mauvais ratio passager-espace aidant à l'entraîner au bas de la table.
L'étude a porté sur 13 compagnies de croisières et a interrogé les passagers sur leurs expériences en matière de service à la clientèle, d'espace de cabine, d'installations à bord, de divertissement et de rapport qualité-prix. Faites défiler vers le bas pour voir les gagnants et les perdants.
MEILLEURES LIGNES DE CROISIÈRE
Océania, prix moyen 294 € par nuit, satisfaction du client 89%
Le MS Riviera, l'un des navires de la flotte appartenant à l'
Océanie, qui a été nommé la meilleure ligne de croisière dans un nouveau rapport
L'
Océanie navigue vers des destinations à travers le monde, mais sur de plus petits navires ne transportant pas plus de 1250 croisiéristes.
L'entreprise a obtenu cinq étoiles sur cinq dans de nombreuses catégories, y compris la note cruciale «passager-espace».
WHICH? La plupart des passagers ont loué la qualité de la nourriture disponible à bord ainsi que les installations telles que le spa, les centres de fitness et le sauna.
Le seul inconvénient est le divertissement, pour lequel l'étude a seulement attribué trois étoiles, mais globalement WHICH? dit que l'expérience justifie l'étiquette de prix élevé.
Saga, prix moyen 252 £ par nuit, la satisfaction du client 85 pour cent
Le navire Sapphire appartenant à Saga. Saga est arrivé deuxième dans l'étude et est loué pour son rapport qualité-prix
•
Un tableau montrant les compagnies de croisières classées en ordre par le WHICH? étude, qui les a notés sur cinq étoiles sur divers facteurs
Vient en deuxième position dans WHICH? rapport est Saga, la ligne de croisière qui est exclusivement pour les plus de 50 ans.
Le paquebot a obtenu des notes complètes dans plusieurs catégories, mais bien que le rapport indique qu'il ne pourrait pas correspondre parfaitement aux installations à bord des paquebots Oceania, il offre un excellent rapport qualité-prix, avec des pourboires à bord et du vin inclus dans le prix global.
Quatre-vingt-cinq pour cent des passagers sont très satisfaits de leur expérience.
MEILLEURES LIGNES DE CROISIÈRE
P & O, prix moyen 163 £ par nuit, la satisfaction du client 71 pour cent
•
P & O est nommée la meilleure compagnie de croisières des plus grands transporteurs et elle est très bien cotée pour les installations de bord et la qualité des cabines
Parmi les grands superliners, le plus haut noté est P & O, qui est l'un des noms les plus reconnaissables du rapport.
Lequel? Nous avons constaté que P & O a un taux élevé en ce qui concerne les installations de bord, la qualité de la cabine et le ratio passagers-espace.
Cependant, le rapport a ajouté que les passagers se plaignaient de la «vente d'accessoires» tels que des excursions et des souvenirs.
Marella (anciennement Thomson), prix moyen £ 152 par nuit, satisfaction du client 68 pour cent
•
Marella Cruises est nommé neuvième sur la liste des 13, avec des passagers ne pas être impressionné par la quantité d'espace à bord
Neuvième de la liste des 13 est Marella Cruises, où chaque navire transporte moins de 2.000 passagers.
Malgré une cote élevée pour la valeur, Marella obtient des scores plus bas par WHICH? quand il s'agit du rapport passager-espace. Le rapport ajoute que les passagers n'ont pas non plus été impressionnés par les installations de bord.
WHICH? a déclaré que des cotes moyennes pour plusieurs domaines clés signifiaient qu'il pourrait y avoir de meilleures options disponibles.
PIRE
Norwegian Cruise Line, prix moyen 175 £ par nuit, la satisfaction du client 60 pour cent
•
Au bas de la table se trouve Norwegian Cruise Line, sur la photo, qui obtient un mauvais score sur le ratio passagers / espace
Au bas du tableau se trouve la Norwegian Cruise Line, décrite comme un «géant parmi les compagnies de croisières», avec trois de ses 16 navires transportant plus de 4 000 passagers.
Bien que le score global de 60% n'est en aucun cas un désastre, mais il est très mauvais pour le ratio passagers / espace, ce qui signifie qu'il y a souvent des files d'attente pour les restaurants, les bars et les divertissements.
Le rapport dit: "Bien qu'il y ait des éloges pour sa" salle à manger freestyle ", ce qui signifie qu'il n'y a pas d'horaires fixes ou de sièges pré-assignés, il ne lui reste que trois étoiles pour le rapport passager-espace.
Rory Boland, lequel? Travel Editor, a déclaré: «Voulez-vous avoir une croisière fantastique? Livre à bord d'un plus petit navire est le conseil simple.
«Que vous vouliez adopter une grande marque ou un budget, un petit nom ou un luxe, les passagers qui ont navigué sur des navires d'une capacité de moins de 2 000 nous ont dit qu'ils avaient un meilleur moment que ceux des grands navires.
Read more:
www.dailymail.co.uk/...d.html#ixzz53p3E9jtT
Follow us: @MailOnline on Twitter | DailyMail on Facebook