Choisir US Airways pour un vol transatlantique vers les États-Unis? SoF76 · 3 décembre 2009 à 18:23 · Une photo 23 messages · 9 participants · 8 429 affichages | | | | À: HeyLau · 21 mai 2010 à 19:34 Re: Choisir US Airways pour un vol transatlantique vers les États-Unis? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 2 537 affichages · Partager Bonsoir, ton vol atterrissant à Philadelphie depuis l'Europe, tu vas devoir récupérer tes bagages de soute à l'aéroport d'atterrissage avant de continuer sur un vol intérieur. Philadelphie n'est pas un très gros hub, ça ne prendra pas trop de temps à cette période de l'année. Have a good trip! | | | À: HeyLau · 21 mai 2010 à 20:15 Re: Choisir US Airways pour un vol transatlantique vers les États-Unis? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 2 528 affichages · Partager Ta valise sera enregistrée à Zurich jusqu'à Los Angeles mais... tu devras la récupérer à Philadelphie pour la dédouaner. 
A PHL tu suivras le circuit classique : débarquer / passer l'immigration / récupérer ta valise / passer la douane / redonner ta valise / aller à ton terminal de correspondance / passer le contrôle de sureté / te diriger à ta porte de correspondance.
A Los Angeles tu auras juste à reprendre ton bagage... 
Je me demande si je vais passer devoir checker les bagages à Philadelphia du coup. | | | À: Friendly45 · 21 mai 2010 à 23:08 Re: Choisir US Airways pour un vol transatlantique vers les États-Unis? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 2 515 affichages · Partager Ok, ça confirme ce que je pensais. Thanks | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |