Mauconseil · 17 septembre 2017 à 11:49 3 messages · 2 participants · 1 352 affichages | | | | 17 septembre 2017 à 11:49 Choix d'une agence locale au Cap Vert Message 1 de 3 · 1 352 affichages · Partager Est-il possible de trouver une agence ou un guide qui pourrait nous organiser un itinéraire sur 3 îles ( Santo Antao, Sao Vicente et Boa Vista par exemple) pour faire à la fois de la randonnée et de la plage ? Nous sommes 2 et partirions en mars ou avril. Si quelqu'un a déjà utilisé cette formule de voyage, merci de bien vouloir me donner des renseignements. | | | Bonsoir, Pas besoin de guide sur Boa Vista. Si c'est juste pour des excursions vous en trouverez sur palce dans les hôtels ou autre. Pas vraiment besoin de guide sur Sao Vicente non plus. Mais vous pouvez essayer de contacter une agence locale comme Nobai ou Cap Vert rando pour voir avec eux ce qui est possible, amis a mon avis le guide n'rst necessaire que sur Santo antao pour la rando. Marie | | | À: Ptitortue · 18 septembre 2017 à 21:11 Re: Choix d'une agence locale au Cap Vert Message 3 de 3 · 1 333 affichages · Partager Merci pour tous ces renseignements. Je vais donc regarder les sites que vous mentionnez pour les guides. Pour les iles plage je choisirai en fonction des vols interessants. Je reviendrai à vous certainement ultérieurement. | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |