Bonjour,
Nous sommes 3 dames de 60 ans qui aimons les
paysages verts et les rencontres avec les gens. Une ou deux trempettes seraient bienvenues si la mer s'y prête.
Nous disposons d'environ 15 jours pour un départ en mars.
Nos habitudes sont des hébergements en B.B ou similaires (avec sanitaires individuels) et. transports en collectivos ou de temps à autres avec un chauffeur.
Toutes les questions sur VF répondent exclusivement à des treks et compte tenus de nos âges cela n 'est plus notre tasse de thé !!!!!
Nous avons les unes et les autres beaucoup voyagé, mais nous ne connaissons pas ces iles, ce voyage c'est pour nous retrouver comme il y a longtemps.Nous hésitons avec Sao Tome mais le mois de mars ne semble pas le meilleur et l'hébergement semble rustique d'après les recherches. C'est pourquoi certaines îles du
Cap Vert seraient plutôt programmées
1-Quelles sont les iles du
CAP VERT plutôt à privilégier ?
2-Avez vous quelles adresses d'hébergements? Un seul par île semble suffisant.
3-Faut-il mieux s'y rendre avec la TAP ou avec la TAVC? (une d'entre nous habite à proximité de
Lyon, les 2 autres en Franche-Comté) Ceci pour un meilleur rapport qualité/prix.
Merci de me répondre
Carassou