| Choix d'une assurance de voyage internationale Loicdef · 26 juin 2008 à 22:24 · Une photo 24 messages · 5 participants · 2 879 affichages | | | | À: Carbang7 · 29 juin 2008 à 16:11 Re: Choix d'une assurance de voyage internationale Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 374 affichages · Partager Votre banque n'est pas "alliée" (?) avec Europ Assistance, elle vend des cartes bleues et est associée de la SAS Carte Bleue, qui a signé un contrat avec Europ Assistance pour la fourniture de prestations d'assistance. Ce contrat est sur un des liens que je vous ai fournis. Ou alors votre carte Visa est étrangère... | | | À: Platypus14 · 29 juin 2008 à 16:20 Re: Choix d'une assurance de voyage internationale Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 368 affichages · Partager Je vais effectivement appeler Europ'Assistance. La banque m'a affirmé ce fait, maintenant si j'ai tort, mea culpa. Ou alors ma banque voulait-elle que je paye avec eux ? J'en sais rien, je commence à avoir des doutes... | | | À: Carbang7 · 29 juin 2008 à 16:23 Re: Choix d'une assurance de voyage internationale Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 370 affichages · Partager Je pense plutôt que votre conseiller bancaire a fait la confusion classique entre assurance et assistance. | | | À: Tatra · 30 juin 2008 à 10:02 Re: Choix d'une assurance de voyage internationale Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 330 affichages · Partager Holà Michel,
Renseignes toi auprès de ta banque car la mienne (BNP) ne m'a pas fait de prob pour la carte visa premier. Dèp que jâi parlé de mon voyage ma conseillère me l'a de suite proposé sans faire état de mes revenus.
Bonne organisation de ton voyage...moi je par dans 8 jours !  Isbane | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |