|  |  |
 | | | | | Choix des boissons en croisière Kasa · 7 février 2008 à 12:09 40 messages · 9 participants · 4 508 affichages | | | | À: Kasa · 10 février 2008 à 6:21 Re: Choix des boissons en croisière Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 2 036 affichages · Partager bonjour,
je me permets d'intervenir dans votre échange pour vous dire que le tarif indiqué sur internet n'est pas TTC, il faut d'abord rajouter les 15 % de taxe avant de retirer les 20 % de réduction
Donc cela fait : 107, 82 + (107, 82 X 15 %) = 124 euros, c'est sur ce montant qu'il faut appliquer la réduction de 20 % et vous retrouvez bien les 99 euros proposés par votre agence.
J'ai réservé mes forfaits sur internet. Mon agence m'a précisé que la réduction ne sera prise en compte qu'au moment du paiement le dernier jour. | | | À: Biloutrun · 10 février 2008 à 10:00 Re: Choix des boissons en croisière Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 2 021 affichages · Partager Merci
J'avais calculé cela moi aussi donc je passes par mon agence
KASA | | | À: Domino22 · 10 février 2008 à 10:17 Re: Choix des boissons en croisière Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 2 015 affichages · Partager En étant membre Costa club le forfait te revient a combien moins cher que 99, 20e car j'avais fait le calcul et je suis revenu au même comme me dit barlutin. Et oui tu viens d'avoir ton carnet alors sa sent de plus en plus le départ mais bon 8 jours aprés ce sera mon tour.Nous avons attendu de long mois et c'est déjà là
kasa | | | À: Kasa · 10 février 2008 à 10:21 Re: Choix des boissons en croisière Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 2 014 affichages · Partager Bonjour kasa. Tout à fait d'accord avec Biloutrun sauf que pour la "selection speciale" les 15% sont inclus dans le tarif donné c'est-à-dire dans les 107, 82 euros.C'est bien précisé sur le site internet. | | | À: Domino22 · 1 avril 2008 à 13:23 Re: Choix des boissons en croisière Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 1 500 affichages · Partager Hello
Moi, j'aurais une petite question... Quand est-ce qu'on peut dire qu'on veut de l'eau plate ou gazeuse ? J'avais lu qu'on allait me le demander quand je réserverais sur le net, mais ils ne m'ont rien demandé... D'autre part, ils m'ont demandé où je voulais le consommer, et je n'avais que le "restaurant" comme possibilité. Est-ce que c'est juste un problème du site (car vous dites que c'est valable partout sur le bateau) ou bien est-ce que ça a changé, et qu'on ne peut avoir les bouteilles d'eau qu'au restaurant ?
Merci beaucoup pour vos réponses
a+ | | | À: Mystar · 1 avril 2008 à 18:10 Re: Choix des boissons en croisière Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 1 479 affichages · Partager Bonjour mystar.En fait, la question qui vous est posée sur internet, ce n'est que pour savoir où vous souhaitez que l'on vous donne vos tickets pour les boissons le premier jour.Mais ensuite vous pouvez prendre l'eau où vous le souhaitez (aussi bien au restaurant que dans un bar)et lorsque vous le désirez.A chaque fois que vous demandez de l'eau on vous demande"plate ou gazeuse".Une remarque cependant:dans les restaurants on vous sert des bouteilles en verre de 75cl et dans les bars des bouteilles en plastique de 1l. Cordialement. | | | À: Domino22 · 2 avril 2008 à 7:53 Re: Choix des boissons en croisière Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 1 465 affichages · Partager Super, je comprend beaucoup mieux... En tout cas, merci beaucoup pour la réponse... Je suis rassurée...  Bonne journée | | | À: Mystar · 2 avril 2008 à 17:09 Re: Choix des boissons en croisière Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 1 452 affichages · Partager quelqu'un à déjà pris le forfait : COFFRET VIN "CLASSIC SELECTION" SHORT
que pouvez vous m'en dire et est il interressant financièrement? | | | À: Kasa · 4 avril 2008 à 17:07 Re: Choix des boissons en croisière Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 1 432 affichages · Partager coucou a tous !!!! oui + qu une semaine et je part sur le magica pour la croisiere en mediterranee !!! juste une pt question j ai voulu reserver moi osi mes forfaits boissons par le net mais il me demande les jours ou je veux avoir mes bouteiles !! c normale ? si une personne a une pt idee merciiiiiiiiiiiiiiii bye bye a tous je vous raconter ma croisiere d mon retour !! | | | À: Cyflo · 4 avril 2008 à 17:23 Re: Choix des boissons en croisière Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 1 429 affichages · Partager bonjour cyflo,
je dois faire cette croisiere le 10 Mai, tu pourras nous raconter ton experience a ton retour? Et combien de temps avant le depart as tu recu tes billets?
merci
Bises | | | À: Oasis83300 · 4 avril 2008 à 22:53 Re: Choix des boissons en croisière Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 1 412 affichages · Partager re !!!!!!!!! je te dirais tt sur notre croisiere d notre retour promis !! sinon g recus mon carnet de bord environ 10 avant le depart !!! bye bye !!!!!!!! | | | À: Oasis83300 · 5 avril 2008 à 8:16 Re: Choix des boissons en croisière Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 1 407 affichages · Partager   hello Oasis, carnet arrivé le 1er avril (pas une blague), pour notre départ du 26 avril, donc pour toi qui part le 10 mai, tu devrais le recevoir (ups ds boite au lettre) vers la mi-avril. biz | | | À: Stephanie41 · 5 avril 2008 à 8:32 Re: Choix des boissons en croisière Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 1 406 affichages · Partager coucou stephanie,
J'allais t'ecrire courant de la semaine pour vous souhaiter une super croisiere!!! Amusez vous bien et merci pour l'info, je vais commencer a regarder ma boite des l'arrivée du facteur!!sourire
bonne journée!!! | | | À: Cyflo · 5 avril 2008 à 8:34 Re: Choix des boissons en croisière Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 1 405 affichages · Partager Bonjour cyflo,
Merci et tres bonne croisiere!!!
A bientot | | | À: Cyflo · 5 avril 2008 à 9:17 Re: Choix des boissons en croisière Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 1 403 affichages · Partager Bonjour Cyflo
Moi j'ai finalement réservé par mon agence comme cela tout payé d'avance le même prix car j'ai eu la facture Costa. Normalament tu dois avoir tes bons sur ton lit. Moi pas de chance donc pas de bon sur mon lit j'avais sur moi la facture de Costa et ils m'ont donné les bons au repas du soir. Autrement tu demandes a la personne qui s'occupe de ta chambre. Le jour où tu veut avoir tes bouteilles de toute les façon c'st le 1er
kasa | | | À: Domino22 · 5 avril 2008 à 9:24 Re: Choix des boissons en croisière Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 1 402 affichages · Partager Bonjour Domino
Ta croisière bien passés, dur dur de reprendre le cours de la vie normale.
kasa | | | À: Kasa · 5 avril 2008 à 11:21 Re: Choix des boissons en croisière Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 1 398 affichages · Partager bonjour kasa,
Sur quel navire es tu partie? Tu peux nous raconter? merci
bises | | | À: Oasis83300 · 5 avril 2008 à 16:57 Re: Choix des boissons en croisière Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 1 384 affichages · Partager toujours pas de réponses sur le forfait short? | | | À: Oasis83300 · 6 avril 2008 à 10:32 Re: Choix des boissons en croisière Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 1 365 affichages · Partager Js suis parti sur le COSTA ATLANTICA très beau bateau mais bon c'était notre 1ere croisère. Quelques soucis au départ. Mais nous avons passés un merveilleux séjour. Je n'est pris qu'une seule excursion avec costa celle du Catamaran sur l'ile de CATALINA car toute la journée plage au milieu de tous ce monde j'avais un peu peur. Et ce fût fabuleu. Ensuite nous avons fait nos excursions par nous même c'est a dire a chaque port vous avez des taxis bien souvent il font partie d'une petite agence qui as un kiosque et bien moins cher souvent une excursion pour 2 faisait le prix d'1 sur Costa et en plus nous nous retrouvions au même endroit mais ensuite nous avions plus de temps pour visiter a notre rythm c'est a dire plus cool. La prochaine croisière sera de 15 jours car nous avions pris 1 semaine hotel après et franchement 1 fois avoir visiter le coin au bout de 4 jours plus rien.La croisère chaque jour changement de décor et le soir il y en a pour tout les goûts
Voilà si vous avez des questions
KASA | | | À: Domino22 · 17 mai 2008 à 18:52 Re: Choix des boissons en croisière Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 1 310 affichages · Partager bonjour je vous voitre aide car je part sur l'orient queen louis cruise lines le 6 juin pour la 1ere fois et je voudrais savoir comment faire pour reserver un forfait boisson alcoolisé sur inter net ??? que faut t il fair pour obtenir un prix avantageux, merci de vos conseille j'attend votre reponse avec impatience et si vous avez d autre astuce a me conseiller merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 443 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |