Philgbo · 10 avril 2010 à 20:32 26 messages · 13 participants · 3 670 affichages | | | | À: Philgbo · 12 avril 2010 à 17:17 Re: Choix d'un bon massage en Thaïlande Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 133 affichages · Partager Difficile de choisir une masseuse sur son physique..
La meilleure façon est de faire un test, et de revenir vers celles (ou ceux) qui vous ont donnés satisfaction.
Sachant que chacun réagit différemment à un même massage. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Dommage que je n'ai pas su cela avant mais "next time"
Merci et je garde les coordonnées des gates c'est sûr | | | À: Bateurfou · 12 avril 2010 à 21:18 Re: Choix d'un bon massage en Thaïlande Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 087 affichages · Partager Sinon y'a les chaopaya bath and massage pour ceux qui veulent des jolies "filles" 
C'est quoi? | | | À: Bedzu · 13 avril 2010 à 14:35 Re: Choix d'un bon massage en Thaïlande Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 041 affichages · Partager j'espere que tu te rapeleras des portes..et tu n'es pas obligé d'attendre de repartir....tu peux aussi quand tu arrive..! y passer..mais aussi pour un bon massage.....! et la je me demande....? a choisir...? peut etre je prefere les massage vietnamien..deja c'est moins ambigüe.. puisque la prostitution est interdite.. (bien sur sous reserve) mais la plus part avec pignon sur rue des salon de massage..sont propre et les massage de qualités....! energique... janvier 2010 1 heure 30,12 dollars....le pied...c'est le cas de le dire mais aussi le dos..la nuque...Hummmm..16 dollars avec soin de visage...creme...peeling.. 2h30.. je suis un mec...mais ce faire dorloter comme ça...moi je retourne au vietnam.. rien que pour ça.... | | | peut etre je prefere les massage vietnamien..deja c'est moins ambigüe... rien que pour ça....
pareil en thailande, cependant le massage etant quand meme une relation assez intime cela peut deraper selon les circonstances du fait de l un ou l autre ou des 2 protagoniste | | | À: Renosu · 14 avril 2010 à 13:21 Re: Choix d'un bon massage en Thaïlande Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 795 affichages · Partager Hello..! rassures toi.. je n'ai rien contre le fait que cela puise déraper..! bien au contraire.. mais comme tu le dis cela dépend des 2 protagonniste....si il y a une bonne complicité.. l'acte final n'est qu'une continuité tu bien être.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |