Bonjour, petite question pour être bien chaussée

Je pars les deux premières semaine de février en
Thailande, je vais alterner ville, transports, parc naturel et montagne, en sac à dos. Je pars donc avec une seule paire de chaussures fermées. J'ai une paire de Trezeta tige haute waterproof et respirante.
Ne sont elles pas trop chaude pour ce type de climat?
Merci

Julie