Bonjour à tous
je pars la semaine prochaine (11 jours sur place, je sais c'est court....!!) à Mada et mon itinéraire n'est pas encore bouclé !!!!
Les 5 premiers jours sont réservés à une rando à cheval autour d'Antisabe.
Mais après, pour les 6 derniers jours, j'hésite entre le périple de la RN7 (Relais de la reine,
Isalo...) pour finir à
Ifaty ou passer ces 6 derniers jours à
Nosy Be (ou une ile proche ?) !
Voir d'aller à
Ifaty en 3 jours et aller à
Nosy Be en avion (si un tel vol existe ?) pour terminer ?
Le but du jeu étant de terminer le voyage par un peu de plongé et de farniente sur une belle plage.
Est-ce que les plages sont bcp plus belles dans la région de
Nosy Be par rapport à
Ifaty ?
Pour le moment il y a encore de la place sur les vols intérieurs.
Merci pour votre aide