C'est un conseil que je donne, c'est tout !! Je fréquente du monde qui travaille à Décathon et eux même me disent que personne ne s'y connait pour réparer les vélos....Je m'y connais plutôt bien en ce qui concerne les équipements des vélos ect et je trouve que la qualité est plus vers le 0 que vers le 10... mais ça encore, c'est mon opinion. Après, je suis d'accord avec toi

il n'y a pas que le vélo qui compte... il y a aussi les médoc à côté

. Puis le vélo avec lequel C.Moreau a gagné est le seul " potable " de chez Décathlon et encore il a le plus mauvais équipements du Pro Tour....
Biensur, je parle en généralité, il doit y avoir une minorité qui sache réparer les vélos... Mais pour ma part, je n'irai pas confier mon vélo chez eux

. Alors, pour les gens que ça déplaisent, je retire ce que je viens de dire plus haut et bonne chance pour la suite.
Ah oui ! je ne suis pas anti decath... au contraire j'ai fait, je fais et je ferai toujours mes achats sur certains produits là-bas

Bye Bye

Chris