quelle chance !!
Effectivement il y a plein de choses à voir à Mahé. Si vous êtes bon marcheur vous pouvez aller visiter les plantations de thé, il n'y a pas que la plage à voir contrairement à ce que certains disent...
moi j'irai à
Praslin, il y a plein de choses à voir aussi et je prendrais le bateau pour
la Digue, une journée c'est déjà bien, tu loues une vélo, tu fais le tour, ce n'est pas de tout repos d'ailleurs!!! c'est ce que j'avais fait il y a quelques années déjà... Ceci dit, je pense que passer une nuit à
la Digue doit être très agréable quand les touristes ont quitté l'île mais c'est vrai que ça plombe le budget.
à
Praslin, nous étions au Brittannia, je crois qu'ils ont un site internet, pour l'avoir il faut passer par le site de l'office de tourisme des
Seychelles qui donne de bonnes adresses de guest houses sympas. ça date un peu, 13 ans mais à l'époque c'était bien, il n'y avait pas de piscine et la nourriture était typique et bonne. Il y avait une serveuse qui piquait un fou rire à chaque fois qu'elle arrivait à notre table, car elle devait annoncer ce qui était servi et elle oubliait tout le temps ; j'avais une petite appréhension, qu'ils nous servent de la roussette (ce sont les énormes chauves souris qui vivent là-bas, vous en verrez sûrement) !! et si vous en mangez, vous me raconterez

à voir à
Praslin, l'anse Georgette accessible par un tout petit chemin dans les bois, déserte et

, contrairement à l'anze Lazio qui est certes très belle mais plus fréquentée, en tout cas plus connue !
à ta disposition pour d'autres infos.
bon voyage !
Isabelle