Bonsoir,
Nous allons partir au
Sri Lanka en avril, deuxième voyage sur cette destination mais l.année dernière nous arrivions d'
Inde et avions privilégié le sud de l'île et le repos. Cette année nous souhaitons découvrir l'île et toutes ses richesses. Nous voyageons toujours en solo avec notre fille de 11ans et je souhaiterais trouver un chauffeur sérieux avec sa voiture, je ne veux pas de tour car je sais ce que nous souhaitons visiter. Je suis tombée sur votre message et votre proposition de communiquer les coordonnées d'un ou deux chauffeurs, je suis donc très intéressée. Votre message remonte à 2012 mais je pense que êtes toujours en possession de ces informations.
Je reste dans l'attente.
Excellent w.end.
Valou
Coucou
Je vais répondre (volontairement) un peu à côté de ta question en te conseillant de faire ton propre itinéraire (il y en a de nombreux disponibles sur internet), et il est extrêmement facile de trouver un hébergement sur place au
sri lanka :) (voir à booker en avance si ça peut rassurer)
Pour les chauffeurs si tu ne souhaites pas prendre les bus locaux et si ça t'intéresse de faire du "fait maison" pour ton parcours, dis-moi et je t'envoie en message privé 2 coordonnées d'excellents chauffeurs-guides :)
L'avantage de cette formule c'est que tu es certain de côtoyer les locaux et voir des us et coutumes du pays ;)
Sinon je ne peux pas te renseigner davantage ;)
Bonne nuit