Possesseur ausi d'un camping car et voulant voyager hors de
France, j'ai commencé à regarder les GPS.
Seulement, je trouve qu'il y a un gros problème, et ca quelque soit la marque:
Nous partons en
Grèce dans un mois et demi, et ils s'avère que les cartes GPS terrestres ne couvrent pas la
Grèce, ou si peu !!!
Il en est de même pour la réception télé par satellite à bord de nos engins, même avec une parabole de 80 cm).
L'Europe, c'est bien, mais si la communication moderne ne se résout qu'à quelques pays, il faut retourner aux cartes papiers et au télégraphe