Zedeb · 8 décembre 2013 à 16:34 4 messages · 4 participants · 2 506 affichages | | | | 8 décembre 2013 à 16:34 Message 1 de 4 · 2 503 affichages · Partager Dans quel secteur de l'île faut-il choisir un hôtel ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zedeb · 9 décembre 2013 à 8:28 Re: Choix d'hôtel à Malte Message 2 de 4 · 2 474 affichages · Partager Bonjour Zedeb,
Je te conseille de te loger sur Sliema ou Vallette.
Les raisons : Sliema et Vallette sont les "noeuds" du système de bus, tu pourras donc te déplacer dans l'île facilement, alors que si tu vas à l'hôtel dans un endroit plus excentré tu devras souvent retourner sur Sliema ou Vallette pour changer de bus... | | | À: Zedeb · 9 décembre 2013 à 20:44 Re: Choix d'hôtel à Malte Message 3 de 4 · 2 461 affichages · Partager Bonsoir, j'ai la même analyse. C'est bien de cibler Sliema, car on peut faire des choses à pied, prendre le bateau pour La Valette ou aller à pied à San Julian/paceville. C'est rapide pour aller vers le sud type Marsaxlokk ou ailleurs vers le nord. Car quand tu résides sur Qawra/ Saint-Paul, tu perds pas mal de temps si tu veux aller à la capitale.
Bon voyage. | | | À: Pilhours · 15 décembre 2013 à 14:07 Re: Choix d'hôtel à Malte Message 4 de 4 · 2 428 affichages · Partager Je conseille Valletta car c'est le coeur du réseau de bus, que c'est agréable de s'y balader, qu'il y a pas mal d'hôtels et que vous pouvez vous rendre partout sur l'île de cet endroit grâce une fois encore aux bus. | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |