|  |  |
 | | | | Choix d'hôtels à Bangkok: le moins bruyant? Tomeasie1984 · 12 décembre 2012 à 16:40 10 messages · 6 participants · 1 292 affichages | | | | 12 décembre 2012 à 16:40 Choix d'hôtels à Bangkok: le moins bruyant? Message 1 de 10 · 1 286 affichages · Partager Bonjour,
J'hésite entre deux hôtels sur Bangkok, le New Siam2 et le Rambuttri Village Inn, j'aimerais savoir lequel des deux est le moins bruyant et le mieux car j'ai lu pleins d'avis contradictoires les concernant; Merci pour vos réponses. | | | À: Tomeasie1984 · 12 décembre 2012 à 17:32 Re: Choix d'hôtels à Bangkok: le moins bruyant? Message 2 de 10 · 1 272 affichages · Partager bonsoir le new siam 2 c est pas specialement le grand calme, mais bon ca va. | | | À: Tomeasie1984 · 12 décembre 2012 à 17:55 Re: Choix d'hôtels à Bangkok: le moins bruyant? Message 3 de 10 · 1 263 affichages · Partager Les 2 sont dans un quartier plutôt calme, la musique des bars est incroyablement peu forte, le Rambuttri est assez grand et globalement tranquille, rue calme et en face d'un temple, mais cela dépendra aussi dans quel endroit la chambre se situe, le soir, si je me souviens bien il me semble qu'il risque d'y avoir aussi quelques bars, qui ne semble jamais fermer, proche du New Siam 2, qui est vraiment dans une rue calme et aussi pas loin du même temple mais de l'autre côté. Au total 2 endroits pour se reposer. | | | À: Tomeasie1984 · 13 décembre 2012 à 14:00 Re: Choix d'hôtels à Bangkok: le moins bruyant? Message 4 de 10 · 1 202 affichages · Partager Bonjour,
Je vais à chaque fois au RAMBUTRI INN VILLAGE. La rue est calme et les restaurants et bars non loin ne posent aucun problème.
La seule chose qui peut arriver puisque l'hôtel est grand, c'est qu'il y ait du bruit dans le couloir avec des fêtards qui rentrent la nuit mais cela ne dure pas. | | | À: Tomeasie1984 · 13 décembre 2012 à 16:20 Re: Choix d'hôtels à Bangkok: le moins bruyant? Message 5 de 10 · 1 180 affichages · Partager le Rambuttri peut être calme car lors de ta résa sur internet tu peux demander (dans la rubrique commentaire) une chambre en étage et pas coté rue. Bien sur tu n'auras pas la vue mais plus de chance d'être moins bruyant.Mais comme il est dit plus haut, il y a toujours le risque de fétards qui arrivent à 4 ou 5 dans ton couloir parlent fort à 2 h du mat et qui claquent bien fort la porte...mais ça... ce n'est pas la faute de l'hotel... bon voyage Guy | | | À: Monica · 13 décembre 2012 à 17:51 Re: Choix d'hôtels à Bangkok: le moins bruyant? Message 6 de 10 · 1 156 affichages · Partager Merci pour ces renseignements, juste une autre question, pour réserver mieux vaut le site de l'hôtel ou alors passer par une agence (ebooking.....)? | | | À: Tomeasie1984 · 13 décembre 2012 à 19:12 Re: Choix d'hôtels à Bangkok: le moins bruyant? Message 7 de 10 · 1 141 affichages · Partager Bonjour,
Je passe par AGODA. J'utilise souvent aussi booking mais avec AGODA c'est payé ; si on prend booking et si on paie alors sur place en carte visa l'hotel prend un pourcentage de l'ordre de 3 %. Mais les deux conviennent très bien et il suffit d'arriver avec sa réservation imprimée. Pensez que certains hôtels demandent une caution à l'arrivée pour la carte magnétique, qui est de 1OOO Baths, soit de l'ordre de 25 Euros, que l'on nous rend sans problème au départ. A savoir pour ne pas stresser à l'arrivée après beaucoup d'heures de voyage... | | | À: Tomeasie1984 · 13 décembre 2012 à 22:50 Re: Choix d'hôtels à Bangkok: le moins bruyant? Message 8 de 10 · 1 120 affichages · Partager Pour le Rambuttri, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais il y a avait le coq du temple d'a coté qui était plutôt bruyant tôt le matin  A vérifier car je n'y suis pas retourné depuis un bon moment | | | À: Monica · 14 décembre 2012 à 8:23 Re: Choix d'hôtels à Bangkok: le moins bruyant? Message 9 de 10 · 1 097 affichages · Partager Bonjour, merci beaucoup pour ces renseignements | | | À: Boumbastic · 14 décembre 2012 à 8:24 Re: Choix d'hôtels à Bangkok: le moins bruyant? Message 10 de 10 · 1 095 affichages · Partager Bonjour, lol, pas trop grave cela fera parti du décor...... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 771 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |