bonjour,
nous préparons actuellement un tour du monde et l'afrique fait partie de nos incotournables!!!
la premiere difficulté est de choisir les pays à voir :
l'afrik du sud ct joué d'avance et après hésitation on a opté pour
namibie et
zambie.Etant donné un budget limité (évidemment sinon c moins drôle) on pensait rester 1.5 mois sur place en faisant des dépacements par nos propres moyens (bus quoi) entre les pays. en revanche pour la visite interne on dirai que le circuit organisé est le plus adapté.
bref c encore flou. si qq'un a des conseils d'abord sur le choix des pays, la durée et enfin le "comment profiter au max sans en dépenser un"
merci. tout vos conseils seront les bienvenus!!!