Je souhaiterai faire un road trip d'une quinzaine de jours, en partant de NY. J'ai le choix entre les mois de : février / avril / mai. Selon vous quelle est la meilleure période ?
Tout d'abord merci a tous ceux qui pourront nous apporter des infos supplementaires pour notre projet. Avec mon conjoint, apres avoir passés un an et demi a Quebec dans le cadre d'un PVT de juin 2016 a aout 2017, nous souhaitons découvrir dautres coins...
Toujours en préparation de nos prochaines vacances qui auront lieu du 15 juillet au 05 Aout, j'aurais besoin de vos avis sur l'itinéraire suivant: Montréal - Boston Boston - Portland Portland - St John St John - Bathurst Bathurst - Gaspé Gaspé - Rimouski...
Nous partons en juillet pour un beau voyage au Canada et Usa. Comme beaucoup nous aimerions tout voir et le choix fut très difficile... Voici en substance notre boucle qui nous emmènera des Chutes du Niagara à NY en passant par le Québec et une petite...
Nous partons cet automne sur la côte est des états-unis (couple jeune). Arrivée à Boston le 27 octobre au soir nous redécollons de Washington le 09 novembre au soir. Les billets sont achetés car vacances à dates fixe nous n'avons pas eu le choix. L'itinéraire...
J'ai beaucoup consulté le forum pour recueillir des infos sur mes différents voyages aux USA (Ouest, Yellowstone, NYC) et plus récemment Quebec. La qualité des réponses et le ressenti des utilisateurs du forum m'ont beaucoup aidé, et je les en remercie...