Chamallow1 · 25 mai 2018 à 11:33 5 messages · 4 participants · 545 affichages | | | | 25 mai 2018 à 11:33 Choix de période pour un road trip dans le Vermont - Maine? Message 1 de 5 · 545 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaiterai faire un road trip d'une quinzaine de jours, en partant de NY. J'ai le choix entre les mois de : février / avril / mai. Selon vous quelle est la meilleure période ?
Je vous remercie d'avance ! | | | Hello,
regarder les heures du soleil aux endroits définis, et l'historique météo... ça permettra de dégrossir !
à + | | | Le printemps arrive tard en Nouvelle Angleterre, surtout dans le nord. Donc mai est la meilleure periode parmi les 3 mois. | | | Le printemps arrive tard en Nouvelle Angleterre, surtout dans le nord. Donc mai est la meilleure periode parmi les 3 mois.
Très juste. Mai est le meilleur choix entre ces 3 mois et j'opterais plutôt pour juin. Les printemps sont froids longtemps ces dernières années.
Je demeure pas loin du Vermont | | | Merci à tous pour votre aide ! Je vais opter pour mai du coup ! Ça sera plus sympa niveau temps comme vous dites ! Merci beaucoup !!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |