Je souhaiterai faire un road trip d'une quinzaine de jours, en partant de NY. J'ai le choix entre les mois de : février / avril / mai. Selon vous quelle est la meilleure période ?
Voilà, à force de parcourir les avis de différents hôtels pour 3 nuits à Las Vegas, je suis perdue ;) à ce jour, dans notre budget, nous avons retenus: (sans ordre de préférence) - le New York New York - le Park MGM - le Planet Hollywood nous reviendrons...
Nous partons du 25.08 au 2.09.20 (Actuellement sur Corsair vol direct A/R pour nous trois, 854 euros avec repas, sans bagage soute) en couple avec notre fille de 10 ans pour visiter les incontournables grand classique de N.Y sauf les musées et en mode...
Quel type de véhicule de location faut-il choisir pour 5 personnes (4 adultes et un ado) pour un road-trip de 11 jours dans les grands parcs de l'ouest: intermediate SUV, standard SUV, monospace 7 personnes? Nous aurons 2 grandes valises et 5 bagages...
Rodelmuphine · 20 mars 2019 à 17:24 · 24 participants · 13 967 affichages
Je sais que c'est un sujet qui revient souvent j'ai juste besoin d'avis car j'hésite à conditions égales entre Chapka ou AVASSIST? des personnes peuvent elles me faire part de leur expérience? merci à tous Delphine
Nous partons aux USA en Août de San Francisco à Salt LakeCity pendant 15 jours. nous avons loué une voiture gamme Ford escape pour 5 personnes. Sera t’elle assez spacieuse avec 2 grosses valises et 3 valises cabines.Merci d’avance pour vos réponses