Manu97435 · 12 juillet 2012 à 8:41 5 messages · 3 participants · 1 923 affichages | | | | bonjour à tous, nous sommes une famille de 4 et cherchons une réserve sympa pour 2 nuits en aout. On hésite entre BUCKLANDS, SAMARA (qui n'ont pas les big 5), sibuya qui a l'air magnifique mais que je trouve très chère et Kuzuko game lodge, pas donné non plus! qu'en pensez-vous? manu | | | et bien il te reste ces possibilités: Schotia Amakhala Pumba Shamwari Kwantu Kraga Kama ( Port Elizabeth) Kariega pour ne mentionner que celles-ci...
Bon voyage | | | merci! déjà que j'hésitais, me voilà repartie pour un tour!  Bucklands reste quand même le meilleur rapport qualité prix semble-t-il (sans lions, ni éléphants  ) | | | J'ai personnellement beaucoup aimé Shamwari justement pour les Big 5 et plus. Pour les prix, c'est l'Afrique, il faut toujours négocier...
bon voyage, bruno | | | pour moi le meilleur rapport qualité - prix reste Schotia et depuis peu ils ont même des éléphants.
Bon voyage | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |