| Choix d'une tente pour long voyage Balban · 15 décembre 2013 à 15:53 4 messages · 2 participants · 620 affichages | | | | À: Balban · 16 décembre 2013 à 15:51 Re: Choix d'une tente pour long voyage Message 2 de 4 · 585 affichages · Partager Bonjour,
Pour moins lourd pourquoi pas une Hubba Hubba MSR avec son extension
C 'est le matériel que j'ai et j'en suis satisfait mais je randoonne à pieds. | | | À: Carpi93 · 16 décembre 2013 à 16:01 Re: Choix d'une tente pour long voyage Message 3 de 4 · 580 affichages · Partager C'est vrai que la hubba hubba est bien et moins lourde.... mais pour notre voyage (qui va durer encore 1 an) on aime bien avoir de la place dans la tente et nous nous sommes habitués au 160cm habitable de la chambre en largeur! | | | À: Balban · 16 décembre 2013 à 16:08 Re: Choix d'une tente pour long voyage Message 4 de 4 · 577 affichages · Partager Bonjour,
J'ai également une Jamet (mais pas celle que vous indiquez) plus lourde que la MSR mais pour deux elle est royale. Très bonne construction, avec toile à pourrir, presque une 4 saisons à un prix très correct à mon avis. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |