|  |  |
 | | | | Choix de vol pour Las Vegas et correspondance Globetrekkie · 23 janvier 2016 à 15:34 25 messages · 10 participants · 1 815 affichages | | | | 23 janvier 2016 à 15:34 Choix de vol pour Las Vegas et correspondance Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 1 436 affichages · Partager Bonjour à tous !! je dois choisir mon vol pour Las Vegas cet été, idéalement j'aimerai arriver pas trop tard dans l'après-midi. J'ai vu 3 vols intéressants : Le 1er, correspondance de 2H à Atlanta, arrivée à Las Vegas à 15H10 Le 2e, correspondance de 2H15 à Los Angeles, arrivée à Las Vegas à 16H35 Le dernier, correspondance de 3H à Seattle, arrivée à 17H24 Les correspondances de 2H à Atlanta et 2H15 à Los Angeles sont-elles raisonnables (pour ne pas louper la correspondance, et que les bagages suivent ? J'ai déjà fait une correspondance à Atlanta, et le passage à l'immigration était long, mais cela fait un moment maintenant. J'avais réussi à choper l'avion, mais pas mes bagages.. Quelqu'un a une expérience de passage à l'immigration récente pour ces 2 aéroports ? Merci d'avance pour vos avis Géraldine | | | À: Globetrekkie · 23 janvier 2016 à 15:59 Re: Choix de vol pour Las Vegas et correspondance Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 1 416 affichages · Partager A quel(s) prix et via quelle(s) compagnie(s) ?  (départ d'où ?) ça peut aider à faire le choix... | | | À: Globetrekkie · 23 janvier 2016 à 16:20 Re: Choix de vol pour Las Vegas et correspondance Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 1 402 affichages · Partager Et pourquoi pas le vol direct par Virgin depuis Londres ? | | | À: Pong · 23 janvier 2016 à 16:51 Re: Choix de vol pour Las Vegas et correspondance Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 1 394 affichages · Partager Les vols sont au départ de Paris, et ce sont tous des vols AF ou Delta. Les prix sont les mêmes pour les 3 vols, aux alentours des 1000 €. | | | À: Seb6210 · 23 janvier 2016 à 16:55 Re: Choix de vol pour Las Vegas et correspondance Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 1 389 affichages · Partager Merci Seb. Plus de trajet oui, mais pas forcément plus de temps de voyage. Selon les vols c'est entre 15H et 15h45 de temps de voyage. Ma crainte est plus sur le temps d'escale à Atlanta, ayant déjà été échaudée...C'est pour ça que l'escale de 3H me paraît plus raisonnable, mais bon, je suis plutôt du genre stressée faut bien avouer | | | À: Protege · 23 janvier 2016 à 16:57 Re: Choix de vol pour Las Vegas et correspondance Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 1 385 affichages · Partager He he François, parce que ne partant pas de Londres, ce n'est pas un vol direct  Plus sérieusement, je n'ai pas ce choix de vol quand je simule. Sans doute car je repars de Denver et non de LV | | | À: Globetrekkie · 23 janvier 2016 à 17:41 Re: Choix de vol pour Las Vegas et correspondance Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 1 368 affichages · Partager Bonjour, J'ai fait, ces 2 dernières années, des escales ou arrivées à Atlanta, venant de Belgique. Si vous avez un ESTA déjà utilisé, vous pourrez passer l'immigration rapidement (emploi des machines)et je trouve que se déplacer dans cet aéroport est facile. Ce serait mon choix... mais jamais fait dans les 2 autres.
Bonne journée. | | | À: Brigitte42 · 23 janvier 2016 à 17:56 Re: Choix de vol pour Las Vegas et correspondance Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 1 364 affichages · Partager ok, merci Brigitte pour cet avis | | | À: Globetrekkie · 21 mars 2016 à 9:56 Re: Choix de vol pour Las Vegas et correspondance Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 1 157 affichages · Partager Bon, alors au final, pas la peine de tergiverser entre divers vols... J'avais finalement opté pour Paris Atlanta, Atlanta Las vegas, avec une arrivée assez tôt sur Las Vegas. Mais.... hier, j'ai reçu un mail d'Air France m'annonçant la suppression des vols choisis, et le reroutage d'office sur un Paris Los Angeles, Puis Los Angeles Las Vegas, avec une correspondance de 2H à LAX. Nous arriverons un peu plus tard à Vegas que prévu initialement. Par contre, le vol intérieur est ainsi moins long que prévu, pas plus mal car en général, on est quand même plus confortables pour le vol transatlantique que pour le vol intérieur... Voilà, en espérant que la correspondance se passera bien... Je n'aime pas trop les changements de programme qui ne sont pas de ma décision, mais restons zen, tout va bien se passer !! | | | À: Seb6210 · 21 mars 2016 à 10:34 Re: Choix de vol pour Las Vegas et correspondance Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 1 152 affichages · Partager le plus logique est celui avec l'escale à atlanta. Seattle et los angeles sa vous fait faire plus de trajet.
C'est faux. Le trajet le plus court en distance est via LA, puis via Seattle et enfin via Atlanta (400 km de plus).
Pour ma part, je choisirais l'escale de 3h. | | | À: Globetrekkie · 21 mars 2016 à 10:55 Re: Choix de vol pour Las Vegas et correspondance Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 1 147 affichages · Partager Bon ben un peu trop tard et inutile  , mais nous avons ete confronte au memes choix et avons opte pour Seattle et et 3h de transit. Par contre nous faisons Lyon- Amsterdam- Seattle- Las Vegas. De fait, nous n'aimons pas commencer le voyage avec le stress supplementaire d'un transit court et du passage de l'immigration.
Au sujet des machines pour l'immigration, est-ce plus rapide ? j'ai cru comprendre qu'il fallait certaines conditions pour pouvoir les utiliser, du type etre deja alle au US avec le passport utilise ? Est-ce exact ? Y a-t il d'autres conditions.
Francois | | | À: Fafa296 · 21 mars 2016 à 11:48 Re: Choix de vol pour Las Vegas et correspondance Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 1 131 affichages · Partager Bonjour
La seule condition officielle pour l'utilisation des PAC est d'être allé aux USA depuis 2008, et de voyager sous le statut de l'ESTA... www.cbp.gov/...passport-control-apc
MAIS, il y a d'autres restrictions qui peuvent être décidées ici ou là.. L'an dernier à CHICAGO : Utilisation uniquement si passeport & ESTA déjà utilisés pour une entrée aux USA. Même chose à SFOIl y a 1 mois à LAX : aucun passage possible par les APC... | | | À: Jpg13 · 21 mars 2016 à 12:20 Re: Choix de vol pour Las Vegas et correspondance Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 1 119 affichages · Partager Bonjour Jean Pierre
MAIS, il y a d'autres restrictions qui peuvent être décidées ici ou là.. L'an dernier à CHICAGO : Utilisation uniquement si passeport & ESTA déjà utilisés pour une entrée aux USA. Même chose à SFOIl y a 1 mois à LAX : aucun passage possible par les APC...
Oui, le coup du "...si passeport et ESTA deja utilise..." c'est ce que j'avais cru comprendre l'annee derniere a Seattle. Comme un de nous avait un nouveau passport...on a pas tente le coup... Cette annee on a deja le passeport et le ESTA utlise en 2015, donc on verra sur place....mais si la file n'est pas trop grande, on se dirigera vers le prepose a l'immigration....qui n'est certainement pas plus sympathique que la machine avec ses "mhmmhh you going ?", "mmmmhhh long your stay ? " De fait, pour sur on ira vers le propose car notre fils a eu ses 14 ans et ses empreintes devront etre prises pour la premiere fois
Mais bon, l'immigration etant le passage oblige pour toutes vacances au US...autant le prendre avec philosphie et etablir son top 5 des meilleurs/pires passages d'immigration
Francois | | | À: Globetrekkie · 21 mars 2016 à 20:46 Re: Choix de vol pour Las Vegas et correspondance Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 1 096 affichages · Partager Bonjour,
Pour l'avoir fait plusieurs fois ce que j'ai trouvé de plus pratique c'est paris salt lake city las vegas. l'aéroport de salt lake est petit et le temps passé pour les formalités et la distance a parcourir est moins importante. Cordialement! | | | À: Maribel91 · 22 mars 2016 à 9:52 Re: Choix de vol pour Las Vegas et correspondance Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 1 067 affichages · Partager Merci marie pour l'avis. Par contre, un peu trop tard pour moi, puisque comme je l'expliquais : j'ai acheté il y a quelque temps déjà le vol Paris- Atlanta puis Las Vegas. Et que ce week-end, AF m'a informée que les vols étaient annulés, et qu'ils me replaçaient manu militari sur le vol Paris Los Angeles puis Las Vegas sans nous consulter. Au final, nous n'avons pas eu le choix du vol ! Après avoir lu les CR sur les vols des A380 vers LAX qui arrivent souvent en retard, je m'attends donc à louper la correspondance... qui vivra verra !! | | | À: Globetrekkie · 22 mars 2016 à 11:25 Re: Choix de vol pour Las Vegas et correspondance Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 1 056 affichages · Partager Au final un vol en A380 ce n'est pas si mal !  .. et des vols pour Vegas, il y a en plein ! | | | À: Pong · 22 mars 2016 à 11:31 Re: Choix de vol pour Las Vegas et correspondance Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 1 053 affichages · Partager coucou
Perso je n'ai pas trop aimé mon vol en A380 ( Paris Johannesbourg) avec AF, pourtant je m'en faisait un réél plaisir. Moins de place pour les jambes que les autres vols longs courriers que j'ai pu faire. air très (trop) sec. ++ | | | À: Abcs2323 · 22 mars 2016 à 11:37 Re: Choix de vol pour Las Vegas et correspondance Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 1 049 affichages · Partager Pour ma part j'ai été sensible à l'absence de bourdonnements et de vibrations : pour une fois en sortant de l'appareil je n'avais pas la tête "grosse comme ça"...  La durée de vol est sensiblement la même, et j'ai trouvé ce témoignage assez amusant : www.tourmag.com/...-en-A380_a52208.html | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 152 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |