 |  |  |
 | | | | Mihabanna · 15 janvier 2013 à 20:51 · 2 photos 85 messages · 19 participants · 13 313 affichages | | | | À: Poupouny · 13 février 2013 à 21:52 Message 62 de 85 · Page 4 de 5 · 1 710 affichages · Partager Wooooooo un témoignage sur Trip advisor....c'est la fin du monde. Combien de Québecois tué au Mexique cette année? | | | À: Flagman101 · 13 février 2013 à 22:34 Message 63 de 85 · Page 4 de 5 · 1 703 affichages · Partager  SKIPPER
Pour le Mexique c’était des meurtres et non le cholera | | | À: Flagman101 · 13 février 2013 à 22:48 Message 64 de 85 · Page 4 de 5 · 1 693 affichages · Partager Flagman101 a déjà dit: «C'est des histoires de bonhomme 7 heures. 51 cas confirmés. De plus il y a des milliers de Quebcois qui se rendent a Cuba a ce temps de l'année et pas entendu parlé d'un seul cas confirmé de Choléra parmi les voyageurs.» Eh ben... | | | À: Poupouny · 13 février 2013 à 22:58 Message 65 de 85 · Page 4 de 5 · 1 690 affichages · Partager  LULU
DES AMIES un voyage a cuba de trois semaines aucun problèmes de quoi se soi aucun signe de cholera
a Varadero un voyage a la Hanane aucun problème.
beau7 | | | À: Beau7 · 13 février 2013 à 23:03 Message 66 de 85 · Page 4 de 5 · 1 684 affichages · Partager j, ai une amie qui arrive de cuba...apparament, cette poussee de cholera est sur le point de devenir chose du passe, elle as passer 1 journee a la havane sans probleme | | | À: Miuf · 13 février 2013 à 23:14 Message 67 de 85 · Page 4 de 5 · 1 675 affichages · Partager  NORMAND merci pour ta réponse.
j’espère que sa va bouche des trous que le monde vont pense a doutre chose.
beau7 | | | À: Beau7 · 13 février 2013 à 23:25 Message 68 de 85 · Page 4 de 5 · 1 667 affichages · Partager je m, envole pour la havane dimanche, mon premier voyage a cuba il sera ''AUTHENTICA'' je l, espere... il faut juste faire un peu attention '' il ne faut JAMAIS laisser ses peurs prendre le dessus..Hasta luego:)
| | | À: Miuf · 14 février 2013 à 0:50 Message 69 de 85 · Page 4 de 5 · 1 643 affichages · Partager J'ai prévu d'aller à Cuba dans quelques semaines. Beaucoup de rencontres prévues à la Havane avec des amis musiciens dont un très âgé qui fut en son temps professeur de l'Académie de musique (je ne vais jamais à Cuba sans ma guitare). Maintenant il s'amuse à jouer dans des Trova, c'est une belle expérience à vivre... Étant artiste, la plupart de mes amis là-bas sont des musiciens ou écrivains. Je vais rarement dans des circuits de visite de fabrique de cigares ou de musées en tout genre, je circule énormément dans les quartiers de la Havane. Même dans le milieu des années '80 où il était très difficile de prendre contact avec des cubains, je parvenais à me lier avec eux et circuler avec beaucoup de précautions dans des endroits peu touristiques. Alors cessez de me parler comme à une phobique. Je sais, par ces amis, que le sujet du choléra occupe beaucoup leurs conversations actuellement, alors je ne suis pas la seule. Il n'y a que sur ce forum-ci que certains intervenants se permettent de banaliser le sujet. Il y a une énorme différence entre parler du réel et laisser ses peurs prendre le dessus. Eux ont peur du réel. | | | À: Poupouny · 14 février 2013 à 1:07 Message 70 de 85 · Page 4 de 5 · 1 638 affichages · Partager Alors cessez de me parler comme à une phobique.
C'est vous qui le dites. Une personne normale, après 8 jours, décroche et passe à autre choses. Vous avez répondu à tous ceux qui ont osé mentionner le contraire de votre opinion.
Et comme une prédatrice à l'affût, vous êtes constamment en ligne à attendre une réponse. Alors voici la mienne.
Et ne prenez même pas la peine de me répondre, je ne commenterai plus sur vous, ni sur ce sujet. | | | À: Cubavida · 14 février 2013 à 1:52 Message 71 de 85 · Page 4 de 5 · 1 618 affichages · Partager CLAUDE c’est quoi le poids de ton crapaud c’est pas une joke ma conjointe ne le croit pas parce elle aime manger des cuisses grenouille, mange un cuisse de ton crapaud bon pour un mois. 
beau7 | | | À: Beau7 · 14 février 2013 à 2:28 Message 72 de 85 · Page 4 de 5 · 1 608 affichages · Partager C'est quoi...un dragon de Komodo???
Une chose est sûre...ça dû mal finir pour lui!!! | | | À: Beau7 · 14 février 2013 à 4:05 Message 73 de 85 · Page 4 de 5 · 1 596 affichages · Partager Sais pas une trentaine de kgs. Ton épouse n'a jamais vu les clarias non plus?
iL n'y a pas juste des petites bibbittes à Cuba, il y en a des grosses aussi. Image attachée: | | | À: Cubavida · 14 février 2013 à 5:13 Message 74 de 85 · Page 4 de 5 · 1 582 affichages · Partager Clarias...désolé de mon ignorance??? | | | À: Poupouny · 14 février 2013 à 7:43 Message 75 de 85 · Page 4 de 5 · 1 576 affichages · Partager J'ai prévu d'aller à Cuba dans quelques semaines. Beaucoup de rencontres prévues à la Havane avec des amis musiciens dont un très âgé qui fut en son temps professeur de l'Académie de musique (je ne vais jamais à Cuba sans ma guitare). Maintenant il s'amuse à jouer dans des Trova, c'est une belle expérience à vivre... Étant artiste, la plupart de mes amis là-bas sont des musiciens ou écrivains. Je vais rarement dans des circuits de visite de fabrique de cigares ou de musées en tout genre, je circule énormément dans les quartiers de la Havane. Même dans le milieu des années '80 où il était très difficile de prendre contact avec des cubains, je parvenais à me lier avec eux et circuler avec beaucoup de précautions dans des endroits peu touristiques. Alors cessez de me parler comme à une phobique. Je sais, par ces amis, que le sujet du choléra occupe beaucoup leurs conversations actuellement, alors je ne suis pas la seule. Il n'y a que sur ce forum-ci que certains intervenants se permettent de banaliser le sujet. Il y a une énorme différence entre parler du réel et laisser ses peurs prendre le dessus. Eux ont peur du réel.
Tout ce tintoin, blabla et compagnie pour nous raconter ta vie et tes si importantes relations à Cuba ! fallait que tu te fasses juste un peu remarquer et voilà !! bon voyage, bonne zique surtout, !!!! lave bien tes mains ça devrait bien se passer, pas de réponse merci ! sujet terminé pour moi aussi........................................................................... | | | À: Amenophis · 14 février 2013 à 12:54 Message 76 de 85 · Page 4 de 5 · 1 547 affichages · Partager Je t'aurais répondu en privé mais tu est bloqué.
Le (la???) claria a été introduit durant la période spéciale à Cuba lorsque tout le monde avait faim. Il s'en vend encore mais je n'ai pas goûté.
C'est une espèce envahissante qui bouffe tout sur son passage. Elle a développé des pattes et peut vivre jusqu'à 7 jours hors de l'eau.
Peut bouffer petits chiens, chats, oiseaux, tortues, poissons etc...
| | | À: Cubavida · 14 février 2013 à 13:59 Message 77 de 85 · Page 4 de 5 · 1 536 affichages · Partager C'est une espece de poissons chat (Catfish) Dommage que les Rednecks Américain n'est pas acces a Cuba. Ils addorent ce genre de poissons. Parfait pour le noodeling. | | | À: Flagman101 · 14 février 2013 à 14:37 Message 78 de 85 · Page 4 de 5 · 1 529 affichages · Partager Par contre je crois que les rednecks en bouffent car il semble qu'ils sont pris aussi avec ces poissons de l'atlantique (toute la floride) au golf du mexique.
Il paraît que les crevettes et les poissons se font de plus en plus rares en Louisiane et ça n'a rien à voir avec le pétrole.
La Claria bouffe tout. | | | À: Cubavida · 14 février 2013 à 14:50 Message 79 de 85 · Page 4 de 5 · 1 524 affichages · Partager Je ne pense pas que ces Silure soit responsable car ils vivent principaleemnt en eau douce et boueuse. Fort probable que comme nos morue, le probleme se situe a la sur-peche commercial et autres factuers humain et non a un sur un poisson en particulier. Mais bon je ne suis pas un scientifique. Je suis souvant dans et sur l'eau et nous sommes LA principale sources de probleme a ce niveau. Ca pas besoin d'etre Dr en science environemental pour le voir. | | | À: Flagman101 · 14 février 2013 à 15:41 Message 80 de 85 · Page 4 de 5 · 1 509 affichages · Partager DANIEL

Pèche se poison il pourrait faire mange tout le peuple de cuba ou bien un village.
faire des Fish chip qui coute pas cher avec de la poutine du Québec.
joke | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 047 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |