hello,
bon pour la secu, cela depend peut etre des centres ci dessous le lien avec les documents references pour un sejour a l'etranger.
www.cnmss.fr/IMG/pdf/S3125.pdf
ci dessous, le site amelie.
il precise c'est vrai que cela concerne les soins imprevus, et c'est justement de cela dont il est question. effectivement il ne font pas reference a des documents particuliers. donc si un probleme devait arriver, conserver bien toutes vos factures et le + sage seraient d'avoir une assurance assistance.
le probleme c'est quil faut toujours avancer les frais, et cela peut etre tres cher :
pour info, par exemple, l' ete dernier dernier ma fille a été malade durant nos vacances et la visite medicale, une simple consultation pour une otite a coutée pres de 700 $ !!!! et je crois que c'est ~ 1500 pour une radio
www.ameli.fr/...union-europeenne.php
pour le reste :
serviette : les hotels en fournissent : oui toujours : les auberges de jeunesse : je ne sais pas, mais c'a m'etonnerai
cela prend beaucoup de place dans une valise, dans un wallmart, vous trouver un set de 6 (2 grande, 2 moyenne et 2 lavette pour 20$.
drap de plage : meme chose et vous en trouverez pour 10$
parfois - cher dans des drugstores (article saisonnier) ou autres boutiques style big lot ou dollar general (discouter)
quelque chose special camping: et ben..... je fais pas vraiment de camping, en dehors du mobilhome

. tout depend de ce que vous avez prevu d'emmener ou d'acheter.
A priori, je ne vois rien de particulier..... en dehors du basic, que j'ai enumere dans le post precedent, que vous logiez en hotel ou en camping
A+