Pour moi c'est assez simple.
je dirais
- 1 pantalon souple mais chaud pour les soirées froides (ça peux arriver ! notamment si tu passes par
san Francisco !)
- 1 pull chaud pour la même raison qu'au dessus (je pense même qu'un sweat shirt avec une fermeture style veste est le plus pratique)
- et tout le reste en tee shirts et shorts (5 ou 6 de chaque pour 15 jours c'est pas mal (tu peux en laver avec de la lessive à la main dans ta salle de bain et ça sèche sur la plage arrière de la voiture :-) sinon, tu trouves des laveries sur le chemin)
- 7 paires de chaussettes et 7 sous vetements pour une semaine (tu laves également)
- Une paire de chaussure de sport ou de marche pour la journée, ét éventuellement des claquettes pour le soir.
- Ta trousse de toilette avec l'essentiel pour éviter de courrir dans les drugstores dès ton arrivée (le savon et gel est fourni dans les hôtels).
Pas besoin de serviettes (dispo dans les hôtels)
Que dire de plus ?
ne pas oublier l'adaptateur de courant que tu trouvera chez leroy merlin à moins de 3 € ! indispenssable pour brancher ton chargeur de batteries ou rasoir.
Les lunettes de soleil polarisantes ! une must pour voir la vie et grand écran aux
USA ! Je pourrais partir en amérique sans rien, mais surtout pas sans mes lunettes "polarisantes" !!! Ma vie a changé le jour où j'ai découvert que les lunettes de soleil étaient pratiques, mais que les lunettes polarisantes elles, rendaient l'amérique encore plus belle !!! dégradés de bleu, nuages qui ressortent du ciel, rouges intenses... L'amérique quoi !
Voilà, sinon, j'ai l'habitude de dire que si on a un carte bleu, un billet d'avion et son passport, on a tout ce qu'il faut !