A
Erawan, il y a toujours de l'eau, même au moins de Mai pour une raison simple : les thaïs ont installé un système de pompage qui fait remonter l'eau quand il en manque. Donc de ce côté là, pas de soucis.
Mais si vous êtes des amoureux des chutes d'eau, je ne saurais trop vous consller de louer une voiture à
Kanchanaburi et d'aller voir les nombreuses chutes d'eau qui se trouvent dans le secteur, parfois très peu visitées au point que vous serez peut-être seuls !
Sur la N 323 Sayoke Noi - pas terrible et beaucoup de monde Sayoke Yai, gagnent à être vu de la rivière Pad Tad, magnifique et très peu de monde Prah Sawan, spectaculaire et absolument personne Mae Khamin, fabuleux, mais difficile d'accès Krong Kawia, au bord de la route, parfois beaucoup de monde mais que des thaïs et ambiance très sympa
Sur la 3199
Erawan, très agréables mais parfois beaucoup de monde Ratanakosin, fabuleux, avec des grottes, mais difficile d'accès..et je pense que je ne les connais pas toutes !
Ceux qui me disent qu'on peut visiter la région de anchanaburi en une journée me font bien rire....