C'est vrai que ce film est excellent, et petit Zupinho un vrai caîd! Il a en plus le merite de parler des favelas au Brésil avec des plans tres chauds et un montage tres entrainant. Si ça t'interresse les réalisateurs ont fait une série avec quelques acteurs du film (dont petit Z), l'action se deroule bien entendu dans les favelas. En français elle s'appelle "La cité des hommes".
moi, j'adore le montage et la narrative de ce film... mais c pas pour tous le monde, j crois. si je le voyais quand j'etais petite... c serait horrible.
A tout ceux qui aiment le cinéma, juste pour vous présenter un film magnifique sorti en 2008 au Brésil. Je vois que ce film n'est pas trop connu et pourtant mérite de l'être...en français: Rio, ligne 174...en portugais: ULTIMA PARADA 174. Histoire...
Sozal · 14 janvier 2009 à 10:17 · 35 participants · 14 762 affichages
Je conseille un excellent film, le dernier danny boyle. Un visage de l'Inde assez saisissant, sur le rapport a l'argent avec une mise en scene assez dynamique. synopsis: Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point...
Benerika · 24 mars 2008 à 23:43 · 7 participants · 4 093 affichages
Je viens de regarder à nouveau "En terre inconnue" sur ARTE, avec Thierry Lhermitte à Mada. J'essais desespérement de situer leur trajet, en sachant qu'il sont dans le Masoala (ou non loin) mais sans arriver à savoir où exactement? Est-ce que quelqu'un...