Bonjour Obeo !
Une "star" du net.... laissez-moi rire !
Comme par hasard il manque le son de la vidéo...
La "star" a probablement dû être arrogante avec les policiers et devait être chargée par d'autres substances que quelques verres d'alcool...
Mais bon, depuis et avec le temps, j'ai appris à vous connaître, ainsi que, à ne plus être étonné par vos commentaires ou vidéos.
Bref, merci quand même et bonne continuation à Tous !