|  |  |
 | | | | Bicker · 22 octobre 2015 à 19:18 26 messages · 13 participants · 9 048 affichages | | | | 22 octobre 2015 à 19:18 Cigarette électronique en Thaïlande Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 8 293 affichages · Partager Bonjour, Je pars en Thaïlande dans 1 mois et demi. L'office du tourisme m'a dit que pour la cigarette électronique c'était interdit dans la rue, les espaces publics....sauf dans ma chambre. Et que c'était à mes risques et périls.... Je suis parti l' année dernière en Thaïlande, et dans l'avion en fessant attention j 'ai put vapoter (sous la couverture). Comme j ai pas trouvé du e-liquide en Thaïlande j'ai repris la cigarette (SMS à 1 euro le paquet) Donc concrètement, quand est-il? Car pour ce problème mon voyage est compromis. Merci d avance pour vos réponses. | | | À: Bicker · 23 octobre 2015 à 11:05 Re: Cigarette électronique en Thaïlande Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 8 115 affichages · Partager Bonjour,
L'office du tourisme m'a dit que pour la cigarette électronique c'était interdit dans la rue, les espaces publics....sauf dans ma chambre.
Disons, dans tous les endroits soumis a la réglementation "tabac" chambre comprise (privilégiez les chambres avec balcon, là pas de problèmes) tant que c'est pour la consommation personnelle il n'a pas de soucis a se faire, c'est l'import pour la vente de cigarettes électroniques ou, liquide est interdit, l'usage est toléré
Je suis parti l' année dernière en Thaïlande, et dans l'avion en fessant attention j 'ai put vapoter (sous la couverture)
le mieux est de transporter les liquides dans son bagage en soute et le matériel et les batteries dans son bagage a main, se renseigner sur le transport des batteries dans les avions ici : frankyvape.com/...ersonnels-interdits- | | | À: Obeoandpai · 23 octobre 2015 à 11:32 Re: Cigarette électronique en Thaïlande Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 8 089 affichages · Partager Merci pour votre message, et la rapidité de votre réponses, cette information est très importante pour moi, je ferais comme vous dite.Merci encore | | | À: Bicker · 23 octobre 2015 à 19:43 Re: Cigarette électronique en Thaïlande Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 8 049 affichages · Partager Bonjour,
Et que c'était à mes risques et périls...
Je suis parti l' année dernière en Thaïlande, et dans l'avion en fessant attention j 'ai put vapoter (sous la couverture).
Merci d avance pour vos réponses.
Je te le déconseille fortement tu te fais chopper, tu risque d'avoir des ennuis au débarquement | | | À: Bicker · 24 octobre 2015 à 22:14 Re: Cigarette électronique en Thaïlande Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 7 973 affichages · Partager Bonsoir,
J'arrive à trouver du E-liquide dans les marchés qui se trouvent dans les villes touristiques et même sur la plage un vendeur à la sauvette m'en a proposé. Les prix sont les mêmes partout 30 ml soit 3 petites bouteilles à 150 bts. La marque c'est Liqua, ils ont un site:
www.liqua.fr/
Sinon, je vapote dans la rue, devant la police aussi.Pas eu de souci jusqu'ici. Je sais que la vente est interdite donc l'importation.Mais pas l'utilisation perso.
Ocram. | | | À: Bicker · 24 octobre 2015 à 22:37 Re: Cigarette électronique en Thaïlande Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 7 958 affichages · Partager moi je vapotais dans les toilettes de l'avion, ni vu ni connu ;) | | | À: Bicker · 25 octobre 2015 à 0:10 Re: Cigarette électronique en Thaïlande Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 7 951 affichages · Partager Car pour ce problème (de vapotage) mon voyage est compromis
merde, si pour un problème de cette taille ton voyage est compromis, ton voyage est mal barré bonne chance | | | À: Allan7070 · 25 octobre 2015 à 8:53 Re: Cigarette électronique en Thaïlande Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 7 921 affichages · Partager Moi j'ouvrais en douce une sortie de secours et je fumais sur l'aile de l'avion! Ha Ha Ha! | | | À: Bicker · 25 octobre 2015 à 9:55 Re: Cigarette électronique en Thaïlande Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 7 914 affichages · Partager Je me rappel il y a un bon moment je prenais un vol pour Madagascaravec la compagnie Corsaire, pendant le vol a l'aller, le commandant de bord annonçait certaines consignes de sécurité
Il nous précisait que ce vol était non-fumeur et que des pilules était à la disposition des passagers pour ceux qui le désiraient
il nous précisait qu'il était totalement interdit de fumer dans les toilettes et que si un passager fumait dedans il aurait l obligation de déposer une plainte et qu'il serait remis aux autorises de police en arrivant a l'aéroport | | | À: Aroythai · 27 octobre 2015 à 21:36 Re: Cigarette électronique en Thaïlande Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 7 828 affichages · Partager Merci pour votre réponses, j utiliserai des inhalateurs de nicorette (prescrit par mon tabacologue) Qui sont donner dans certain avion. merci pour votre réponses, pour info quand je vapoter sous la couverture, le voisin s alcoolisait, et me disais tous les bien fait le la méthamphétamine, merci, | | | À: Ocram · 27 octobre 2015 à 21:51 Re: Cigarette électronique en Thaïlande Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 7 825 affichages · Partager merci de votre message, tirer de votre expérience sur le terrain, donc en vous lisant je suis super rassurer, donc la police ne fait pas de problème au vapoteur, je ferais attention.merci encore | | | À: Allan7070 · 27 octobre 2015 à 21:56 Re: Cigarette électronique en Thaïlande Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 7 825 affichages · Partager Ben oui, sous la couverture.....no probléme ou dans les toilettes merci pour votre intervention pour mon souci de e-cigarette | | | À: Allan7070 · 27 octobre 2015 à 21:58 Re: Cigarette électronique en Thaïlande Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 7 821 affichages · Partager et bien moi je ferai pareil. merci pour votre message. | | | merci pour votre message, grâce à" voyage forum" et à vos information, je suis rassuré Merci | | | À: Lemonk68 · 27 octobre 2015 à 22:05 Re: Cigarette électronique en Thaïlande Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 7 814 affichages · Partager merci pour votre blague, | | | À: Aroythai · 26 février 2016 à 6:00 Re: Cigarette électronique en Thaïlande Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 7 173 affichages · Partager Bonjour,
Et que c'était à mes risques et périls...
Je suis parti l' année dernière en Thaïlande, et dans l'avion en fessant attention j 'ai put vapoter (sous la couverture).
Merci d avance pour vos réponses.
Je te le déconseille fortement tu te fais chopper, tu risque d'avoir des ennuis au débarquement
Avec ce genre d'incident AMHA les Cie aeriennes vont resserer la sécurité
Un Américain a été sérieusement brûlé à la jambe après l'explosion de la batterie de sa cigarette électronique, qui se trouvait dans sa poche www.sudouest.fr/...-degre-2284024-7.php
la vidéo est impressionnante, j'imagine la panique dans un avion | | | À: Obeoandpai · 26 février 2016 à 7:16 Re: Cigarette électronique en Thaïlande Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 7 170 affichages · Partager Je te le déconseille fortement
Moi qui fume 1 paquet par jour, ne pas fumer durant 12h n'est vraiment pas difficile. Il suffit d'avoir la volonte. Par contre, ne pas pouvoir partir en vacances pour 1 clope, il faut le lire pour le croire et encore.
1 paquet de clope par jour = 3'000 euro par annee. De belle vacances et plus. | | | À: Obeoandpai · 4 octobre 2017 à 18:17 Re: Cigarette électronique en Thaïlande Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 2 836 affichages · Partager Salut Depuis le 22 Septembre les textes sont modifiés et c'est maintenant totalement interdit Toute personne qui viole cette loi en utilisant une cigarette électronique en Thaïlande pourra être arrêtée et confrontée à une peine d’emprisonnement ou à des amendes. Cela s’applique à la fois aux étrangers et aux Thaïlandais. Il y a eu récemment des incidents de voyageurs étrangers qui ignoraient l’interdiction et qui ont été arrêté. Je dis ça pas pour jouer le gendarme, mais pour nous Français c'est tellement improbable... Si ça peut éviter des embrouilles aux vapoteurs | | | À: Accolade · 4 octobre 2017 à 19:52 Re: Cigarette électronique en Thaïlande Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 2 821 affichages · Partager J'avais lu un truc du même acabit. En Thaïlande tout change très vite. Ce qui est valable une année, ne le sera pas forcement l'année suivante.
Je vapote, mais vu que les lois se sont renforcées à ce sujet et vu que je fais escale dans un pays pas très permissif envers la cigarette électronique, je pense qu'il est préférable qu'elles restent à la maison.
Vapoter durant le vol....Est-ce que le risque en vaut la chandelle ?....A chacun de prendre sa décision. Perso, je n'ai pas trop envie de me retrouver avec une plainte, une amende ou une correspondance manquée. Mais ce n'est que mon avis. | | | À: Accolade · 6 octobre 2017 à 23:00 Re: Cigarette électronique en Thaïlande Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 2 772 affichages · Partager La loi a en fait été modifiée le 24 décembre 2014, rien à voir avec un quelconque 22 septembre 2017, qui est juste la date d'une mise en garde sur le site de la TAT.
Je me suis fait envoyer par les Thai Customs le texte en thaï de la Royal Thai Government Gazette du 24 décembre 2014. À partir de là, des amis thaïlandais m'ont expliqué que le mot นำเข้า se traduit aussi bien par « import » que par « bring into ». C'est donc pourquoi il est interdit non seulement d'importer la cigarette électronique, donc dans le but de faire de la revente commerciale, mais aussi d'apporter sa cigarette électronique personnelle en Thaïlande. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 554 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |