Cigarette électronique en Thaïlande: est-ce risqué de la passer à la douane? Alexbr · 18 mars 2025 à 11:46 · Une photo 22 messages · 7 participants · 2 302 affichages | | | | À: Aroythai · 27 mars 2025 à 13:39 Re: Cigarette électronique en Thaïlande: est-ce risqué de la passer à la douane? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 230 affichages · Partager Essayez d'être courtois à défaut d'être aimable, et si le message ne vous convient pas ne vous en prenez pas au messager.
Voici un lien vers un autre article, publié hier et écrit par une journaliste thai : thethaiger.com/...te-sellers-and-users
Vous pourrez toujours lui écrire pour lui suggérer de consulter si vous pensez qu'elle aussi a des soucis de fumette. | | | À: Jojoone1 · 27 mars 2025 à 14:39 Re: Cigarette électronique en Thaïlande: est-ce risqué de la passer à la douane? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 220 affichages · Partager Bonjour Je vois pas en quoi j’aurais pas été courtois et encore moins pas aimable J’ai répondu a votre post qui me parait complétement démesuré Que ma réponse ne vous plaise pas, ce n’est pas mon souci Il faut assumé Vos copier-coller d’articles de journalistes, ce ne sont pas ma tasse de the Et je vois pas pourquoi j’y repondérais | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |