|  |  |
 | | | | Jayhel · 8 novembre 2007 à 16:37 · Une photo 23 messages · 17 participants · 5 072 affichages | | | | 8 novembre 2007 à 16:37 La cigarette en Thaïlande Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 4 369 affichages · Partager bonjour tous le monde! comme je vous en ai precedement parler, je quitte le pays en direction de la thailande dans 2 mois. Cette semaine j'ai entendu dire que, en thailande on ne peu pas fumer nul pare. Ni dans les rue, ni dans les resto, ni dans les hotel, bref nul pare dans le pays. Est ce que quelqun peu me dire si c'est vrai? en tant que fumeuse sa ma fait un peu peur... merci d'avance pour vos reponce bonne journée | | | À: Jayhel · 8 novembre 2007 à 16:39 Re: La cigarette en Thaïlande Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 4 360 affichages · Partager Bonjour,
Oui en effet on ne peut plus fumer en Thaïlande même dans les rues et plages et les restos et bars non plus, sauf dans un hôtel ou le sigle fumeurs est inscrit, c'est terrible. | | | À: Barbot · 8 novembre 2007 à 16:48 Re: La cigarette en Thaïlande Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 4 343 affichages · Partager  en effet c'est vraiment terrible mais est ce qu'il en a beaucoups de ces hotel. haaaaa! bon ban voila une bonne raison pour arreter de fumer lol merci beaucoups pour ta reponce. passe une belle journée | | | À: Jayhel · 8 novembre 2007 à 16:51 Re: La cigarette en Thaïlande Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 4 339 affichages · Partager simple tout endroit public, (administrations,) et tout endroit ou il y a de l'air conditionner, amende 2000 bt, | | | À: Barbot · 8 novembre 2007 à 16:52 Re: La cigarette en Thaïlande Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 4 337 affichages · Partager bonjour,
C' EST UNE TERRIBLE PLAISANTERIE MARCO. DEPUIS QUAND ????? | | | À: Barbot · 8 novembre 2007 à 16:55 Re: La cigarette en Thaïlande Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 4 332 affichages · Partager Ahhhhhh, si seulement c'était vrai... | | | bonjour,
C' EST UNE TERRIBLE PLAISANTERIE MARCO. DEPUIS QUAND ?????
Là depuis le 1er octobre | | | À: Jayhel · 8 novembre 2007 à 19:17 Re: La cigarette en Thaïlande Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 4 249 affichages · Partager Vrai et pas vrai, Comme au Quebec, pas le droit dans les endroit public. Mais j«, ai passé un mois en septembre en thailande et surtout au bar Papillon, a Kamala tenu par mon ami Yo et jamais eu de problème même au resto de mon ami LOLO à 10 mètre du bar, jamais eu de problème, ni sur la plage ni autre endroit. donc ne t'inquiète pas trop. J'aimerais bien y retourner dans un proche avenir Image attachée: | | | À: Barbot · 8 novembre 2007 à 19:19 Re: La cigarette en Thaïlande Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 4 247 affichages · Partager Là depuis le 1er octobre
Bah, c'est pas grave, tu quittes le pays début décembre, on pourra recommencer à fumer  | | | Vrai et pas vrai, Comme au Quebec, pas le droit dans les endroit public. Mais j«, ai passé un mois en septembre en thailande et surtout au bar Papillon, a Kamala tenu par mon ami Yo et jamais eu de problème même au resto de mon ami LOLO à 10 mètre du bar, jamais eu de problème, ni sur la plage ni autre endroit. donc ne t'inquiète pas trop. J'aimerais bien y retourner dans un proche avenir
Bien sur tu as raison je plaisantais à ce propos.
Par contre je suis content pour toi que tu connais mon ami aussi Yoyo le marseillais très sympa chez lui on ne s'ennuie pas et toujours une ambiance bon enfant, et ainsi que de mon ami aussi Lolo le Corse très sympa et toujours le mot pour rire, j'irais les voir après mon périple du Nord-Est de la Thaïlande vers fin novembre. Je leur ferai un coucou de ta part. | | | À: Jayhel · 9 novembre 2007 à 5:29 Re: La cigarette en Thaïlande Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 4 082 affichages · Partager Salut Jayhel,
Tout faux, tu peux fumer partout (sauf Aéroport), en plus les cigarettes sont pas cher. Attention toutefois, les photos sur les paquets sont assez effrayantes!!
Bon séjour!! | | | À: Rob556 · 9 novembre 2007 à 5:56 Re: La cigarette en Thaïlande Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 4 076 affichages · Partager Erreur, comme l'a dit Thuan, il est interdit de fumer dans tous les endroits fermés et climatisés. Mais comme pour bcp de lois en Thaïlande, celle-ci n'est pas respectée partout de la même manière. Si certains bon restos de Bkk la respecte, à Patong tu peux fumer quasiment partout! | | | À: Rob556 · 9 novembre 2007 à 11:27 Re: La cigarette en Thaïlande Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 4 026 affichages · Partager Salut Jayhel,
Tout faux, tu peux fumer partout (sauf Aéroport), en plus les cigarettes sont pas cher. Attention toutefois, les photos sur les paquets sont assez effrayantes!!
Bon séjour!!
Interdit en plus des administrations et endroits publics air-con centre commerciaux donc etc <dans les trains et bus.>Restaurants dehors ils disent encore rien mais amusez vous a fumer dans un restau clos et vous verrez. | | | À: Barbot · 10 novembre 2007 à 13:21 Re: La cigarette en Thaïlande Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 3 924 affichages · Partager Oui en effet on ne peut plus fumer en Thaïlande même dans les rues et plages et les restos et bars non plus, sauf dans un hôtel ou le sigle fumeurs est inscrit, c'est terrible. 
Et bien pour ma part je trouve ça nbormale t fantastique, enfin!!!! Je suis non fumeuse et mes voyages ne asie du sud-est était pour le moins enfumés!!!! Partout où on allait ons e faisait empester par la fumée de cigarette des gens qui n'ont aucun égard pour les non-fumeurs.
Au Québec depuis 2 ans presque, on ne peut plus fumer nul part presque, non plus. Les gens s'en accomode et le nombre de fumeurs diminues chaque année depuis.
Bravo à la Thailande! | | | À: Jayhel · 10 novembre 2007 à 13:25 Re: La cigarette en Thaïlande Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 3 918 affichages · Partager on se fait emmerder par les fumeurs partout
alors c'est pas plus mal | | | À: Enzo0511 · 10 novembre 2007 à 20:02 Re: La cigarette en Thaïlande Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 3 869 affichages · Partager bon dsl a ceux qui sont ici pour promotionnar la pendaison de tout les fumeurs mais on est pas sur se forum pour s'attaquer au monde j'ai simlement poser une question alors si tu n'est pas capable de répondre intelligament contente toi de lire sans repondre ! | | | Je suis heureuse de voir qu'une non-fumeuse et capable de repondre poliment a cette question  mais juste une petite remarque! Je ne croi pas que le nonbre de fumeur au qc diminu a ce point il diminu certe mais pas autant qu'il le disent! Le gouvernemant fais le calcul des vente des cigarette vendu légalement dans les établissement. alors que les prix des cigarette augment de plus en plus (p^resque 10$ le paquet d 25) alors le monde se tourne vers les cigarette indienne qui coute beaucoup moin chere ! en-tk c'est ce que j croi  passer une belle journée bye | | | À: Jayhel · 10 novembre 2007 à 20:24 Re: La cigarette en Thaïlande Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 3 865 affichages · Partager bon dsl a ceux qui sont ici pour promotionnar la pendaison de tout les fumeurs mais on est pas sur se forum pour s'attaquer au monde j'ai simlement poser une question alors si tu n'est pas capable de répondre intelligament contente toi de lire sans repondre !
Salut  !C'est du Enzo0511, il est sec...
Sinon, une petite vidéo
Profite de ta jeunesse car tu vois ce qui t'attends  !
A plus Lexa | | | tu etais donc a kamala au papillon bar chez yoyo et mas et tu allais manger chez lolo au chok dee bar et apparement pour la cigarette elle est interdite dans les lieux climatises | | | À: Jayhel · 17 juillet 2008 à 16:05 Re: La cigarette en Thaïlande Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 3 402 affichages · Partager Bjr
Depuis février en thailande on ne peut plus fumer dans les lieux fermés (comme en france) mais à l'exterieur il n'y a pas de soucis :-) Comme il fait toujours beau tu fumes en terrasse.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 083 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |