Cimetière aborigène de Banes à Cuba Tigrou11 · 10 avril 2006 à 20:29 7 messages · 4 participants · 1 857 affichages | | | | 10 avril 2006 à 20:29 Cimetière aborigène de Banes à Cuba Message 1 de 7 · 1 857 affichages · Partager Bonjours à tous, Je voyage beaucoup dans la région de Holguin et j'ai vue par une recherche sur internet qu'à Banes il existe le plus gros cimetière aborigène des antilles à ce que l'on dit !!! Quelqu'un en à déjà fait la visite ? es-ce que ça vaut le déplacement ? | | | À: Tigrou11 · 11 avril 2006 à 5:32 Re: Cimetière aborigène de Banes à Cuba Message 2 de 7 · 1 826 affichages · Partager allo, moi jai habiter 2 semaines a banes et je nai jamis vue se cimetiere nimeme entendu parler peut etre a til manquer a ma culture....... | | | À: Tigrou11 · 11 avril 2006 à 5:33 Re: Cimetière aborigène de Banes à Cuba Message 3 de 7 · 1 825 affichages · Partager Ça serait pas Choro de Maita l'endroit dont tu parles? Il y a un village aborigène recontitué et juste en face un gros cimetière abirigène avec des vrai squellettes qui ont été déterrés. Sur les murs ont peu voir des photos des archéologues qui déterrent les squellettes. Ce n'est pas dans la ville de Banes, c'est entre Guradalavaca et Banes. À environs 30 minutes de Guardalavaca. C'est un endroit assez perdu dans les montagnes près d'un petit village. | | | À: Poux · 11 avril 2006 à 6:57 Re: Cimetière aborigène de Banes à Cuba Message 4 de 7 · 1 821 affichages · Partager Ouiiii !!! merci poux c'est en plein ça je ne me souvenais plus du nom de la place !!!  Comme c'est assé difficile de situé à Cuba, Ils disent que l'endroit est à Banes mais je me doutais bien que ce ne serait pas exactement dans la ville même... tu là visité ??? ça vaut la peine ou non... | | | À: Tigrou11 · 11 avril 2006 à 16:05 Re: Cimetière aborigène de Banes à Cuba Message 5 de 7 · 1 795 affichages · Partager C'est très intéressant à visiter, mais après 10 minutes tu as déjà fait le tour. Pour le village aborigène en face, ça prend environs 30 minutes à visiter. Ça coûte entre 1 et 2 cuc l'entrée à chaque place. Ce qui est plus dispendieux, c'est le taxi pour s'y rendre. Environs 15 cuc pour y aller et 15 autre pour le retour. Quand j'y suis allée, j'étais seule, donc j'ai trouvé que le prix du transport ne vaut pas la peine pour le peu de choses à visiter. Mais à plusieurs personnes, ça peut valoir la peine. Il y a aussi quelques excursions qui inclus cette visite. | | | À: Poux · 11 avril 2006 à 18:53 Re: Cimetière aborigène de Banes à Cuba Message 6 de 7 · 1 786 affichages · Partager Merci bien, J'ai vraiment envie d'aller voir ça...Au prochain voyage, ce sera sur ma liste !!! | | | À: Tigrou11 · 12 avril 2006 à 19:21 Re: Cimetière aborigène de Banes à Cuba Message 7 de 7 · 1 760 affichages · Partager Quand j'étais au Costa Verde (Breezes à l'époque), il y avait une excursion d'organisée à partir de cet hôtel pour visiter ce village aborigène mais ça fait déjà 3 1/2 ans de cela, ils n'y vont peut-être plus.
Cricrijavascript:%20addTag (':)') | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |