|  |  |
 | | | | Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Apinya · 5 juin 2013 à 16:57 37 messages · 11 participants · 3 952 affichages | | | | À: Obeoandpai · 29 juillet 2013 à 11:48 Re: Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 1 088 affichages · Partager Oui c'est clairement un petit budget. Après je comprend qu'on adhère pas au film, qu'on préfère le concret à la symbolique, mais ce film est quand même très abouti, et quelles images, quelle ambiance ! | | | À: Obeoandpai · 29 juillet 2013 à 14:12 Re: Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 1 081 affichages · Partager je me rappelle plus du budget exact mais c'est du pas cher..
4,8 millions $ La chute de la maison blanche: 70 millions $ La oui on peut parler de prendre les spectateurs pour des gogols.
Bon, j'ai finalement réussi à le voir hier.
Très bon, même si assez spécial...
Par contre, on ne peut pas vraiment comparer ces deux films. dont l'un des deux est un blockbuster) pour le second, je ne sais pas i vous l'avez vu, mais niveau visuel, scenes d'actions on peut comprendre qu'il ait coûté cher... | | | À: Misterfred · 29 juillet 2013 à 14:34 Re: Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 1 078 affichages · Partager je me rappelle plus du budget exact mais c'est du pas cher..
4,8 millions $ La chute de la maison blanche: 70 millions $ La oui on peut parler de prendre les spectateurs pour des gogols.
Bon, j'ai finalement réussi à le voir hier. Très bon, même si assez spécial... Par contre, on ne peut pas vraiment comparer ces deux films. dont l'un des deux est un blockbuster) pour le second, je ne sais pas i vous l'avez vu, mais niveau visuel, scenes d'actions on peut comprendre qu'il ait coûté cher...
Sawadee krap,
Ma réponse était en fait à un intervenant qui parlait de hold-up cinématographique par rapport au budget qu’il s’imaginait (il me semble) Ce que je voulais dire c’est que dépenser 70 millions $ pour démontrer qu’un seul homme peut sauver une nation à 2’’ du déclenchement de l’apocalypse et, que cette même nation est prête à retirer ses troupes et sa marine de la zone sensible pour sauver son président ! Plus c’est gros, mieux ça passe. Mais c’est vrai que ça bouge ! 
Je préfère quand même un thaïlandais qui manie le wok avec dextérité. 
Cordialement | | | À: Obeoandpai · 29 juillet 2013 à 14:53 Re: Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 1 075 affichages · Partager Quand je parle de hold up ce n'est pas par rapport au budget mais pour parler d'un film qui masque un manque d'idées flagrant derrière un maniérisme qui veut la jouer cinéma d'auteur. Le cycle infernal de la vengeance blablabla...rien de nouveau. Et des acteurs sous employés avec trois lignes de dialogues. Le syndrome Terrence Malik: Tout le monde (acteurs, techniciens) pret à travailler pour des prunes en croyant participer à un futur film culte...qui sera en fait vite oublié. | | | À: Wolflarsen · 29 juillet 2013 à 16:01 Re: Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 064 affichages · Partager Quand je parle de hold up ce n'est pas par rapport au budget
Relis-toi
On est très loin d'un film petit budget bien au contraire. mais là encore il y a des moyens donc il manquerait plus que la camera tremblotte ou que la lumière scintille...
Personnellement j'y vois l'archetype du pseudo film d'auteur
C‘est ton point de vue, je respecte tout à fait. Clos pour moi. | | | À: Obeoandpai · 29 juillet 2013 à 17:43 Re: Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 054 affichages · Partager Bonjour, oui un peu comme toi l'analyse, et bien sur il n'y a pas que les films pan-pan, bagnole, nanas, héros sur la planète ciné A+ | | | À: Obeoandpai · 29 juillet 2013 à 20:11 Re: Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 046 affichages · Partager tu es adolescent ou retraité? parce que là j'ai comme un doute | | | À: Wolflarsen · 29 juillet 2013 à 23:24 Re: Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 041 affichages · Partager parce que là j'ai comme un doute 
Les attaques personnelles avec smiley sourire-suppositoire, sont le propre de ceux qui naviguent sur les apparences et qui se servent de cet extrême quand ils sont à bout d’arguments. Mais je vais quand même répondre à ta question sur le plan cinématographique
tu es adolescent ou retraité?
Je dirais les 2 Quand je regarde un Very Bad machin 2 (80 millions de $) l’ado qui est en moi se retrouve au bord de la nausée. Quand je regarde un Bangkok Dangerous version Thaï (tourné par des asiatiques) le retraité est heureux d’aimer le cinéma. Quand je regarde un Bangkok Dangerous version US 40 millions de $ (tourné par les mêmes asiatiques) l’ado se dit que les $ (ou autres monnaies) achètent tout. Même le créatif, au point de renier ses œuvres passées. | | | À: Obeoandpai · 30 juillet 2013 à 2:25 Re: Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 1 030 affichages · Partager T'as pas compris. Je te demande ça parce que tu pense que ton"relis toi"te semble un argument définitif à la sauce nananananèreu. Le navigateur sur les apparences que je suis ne perds même pas une minute de son temps à regarder les étrons holywoodiens que tu as cité mais si tu estime que la médiocrité des uns est un gage de qualité pour les autres libre à toi. J'ai quand même l'impression que ton sens critique patis un peu des innombrable heures que, manifestement, tu passe devant un écran. | | | À: Wolflarsen · 30 juillet 2013 à 2:26 Re: Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 1 029 affichages · Partager Ah j'oubliais "clos pour moi" | | | À: Wolflarsen · 30 juillet 2013 à 3:53 Re: Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 966 affichages · Partager des innombrable heures que, manifestement, tu passe devant un écran
Les attaques personnelles sont le propre de ceux qui naviguent sur les apparences et qui se servent de cet extrême quand ils sont à bout d’arguments.
Mai pen raï | | | À: Obeoandpai · 30 juillet 2013 à 4:07 Re: Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 958 affichages · Partager | | | À: Wolflarsen · 30 juillet 2013 à 5:15 Re: Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 954 affichages · Partager Bonne journée ou bonne nuit suivant fuseau horaire A + | | | À: Obeoandpai · 30 juillet 2013 à 5:42 Re: Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 948 affichages · Partager Bonne journée à toi aussi.  (même fuseau horaire que toi) | | | À: Wolflarsen · 8 août 2013 à 7:53 Re: Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 919 affichages · Partager Merci pour le lien. Bon film A pluche. | | | À: Obeoandpai · 8 août 2013 à 7:56 Re: Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 918 affichages · Partager Euh c'est a toi que je parlais en fait, mauvaise manip. Moi qui n'aime pas les films de fantomes j'ai aimé. | | | À: Wolflarsen · 8 août 2013 à 9:24 Re: Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 911 affichages · Partager Merci pour le lien. Bon film A pluche.
Krapom !
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 507 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |