|  |  |
 | | | | Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Apinya · 5 juin 2013 à 16:57 37 messages · 11 participants · 3 952 affichages | | | | 5 juin 2013 à 16:57 Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 2 689 affichages · Partager bonjour, vos impressions sur le film:Only god forgives ? Le film est-il en salle en thailande? moi, j'aimé A+ | | | À: Apinya · 5 juin 2013 à 17:31 Re: Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 2 664 affichages · Partager Sortie prévue ici le 18 juillet. | | | À: Comtois · 5 juin 2013 à 17:38 Re: Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 2 609 affichages · Partager Ok merci un retour d'impression à ce moment là:presse, spectateurs, censure ? a+ | | | À: Apinya · 5 juin 2013 à 17:41 Re: Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 2 608 affichages · Partager bonjour, vos impressions sur le film:Only god forgives ? moi, j'aimé A+
Sawadee krap
C'est court comme ressenti...
| | | À: Obeoandpai · 5 juin 2013 à 18:06 Re: Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 2 597 affichages · Partager oui certe, c'est la première impression (vu il y a 3 H)après digestion: film noir, très violent, le thème de la vangence est traité par les images, à nous de décoder, c'est non conventionnel, Kristine est superbe, peu de parole, on devine bien les zones d'ombres des protagonistes;alors un bon moment de cinéma;celà n'engage que moi A+ | | | À: Apinya · 5 juin 2013 à 18:20 Re: Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 2 593 affichages · Partager Merci Voici un film qui va diviser : IMDb 6.6/10 pour 2359 votes Allo ciné 2/5 pour 2879 votes Je te dirais, après visionnage | | | À: Apinya · 5 juin 2013 à 20:39 Re: Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 2 579 affichages · Partager Vu ce film et apprécié de voir quelques décors thai, ruelles, cantines... même si cela ne m'a pas déplu, je me suis un peu ennuyé. Sinon, l'atmosphère sombre du film est bien ressentie... et la mère, bien interprétée, splendide et diabolique. | | | À: Djay1212 · 5 juin 2013 à 21:11 Re: Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 2 569 affichages · Partager En France, le film est au centre d'une mini polémique. Jugé très violent il a été d'abord interdit aux moins de 16 ans, avant que la commission dédiée ne décide après un second visionnage, de ramener l'interdiction aux moins de 12 ans. Ce qui ne plaît pas à certaine... | | | À: Apinya · 8 juin 2013 à 18:28 Re: Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 2 498 affichages · Partager très déçu par ce film, filmé avec une lenteur... je me suis aussi ennuyé à mourir ! pourtant j'avais aimé son film précédent "drive"... | | | À: Apinya · 19 juillet 2013 à 12:30 Re: Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 2 307 affichages · Partager | | | À: Obeoandpai · 19 juillet 2013 à 13:01 Re: Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 2 232 affichages · Partager J'ai été le voir à sa sortie en France...
Tout seul dans la salle  .
J'ai aimé, ce qui m'a dérangé c'est que le film soit beaucoup filmé dans chinatown et le karaoké, + de mixité dans les décors et sa aurait été le top.
j'ai trouver vithaya Pansringarm, l'acteur thaï qui joue le flic qui se prend pour dieu excellent. Calme/froid/buté... j'ai pas trouvé sa caricatural d'un flic thaï   
J'espere qu'il va décrocher d'autre rôles il mérite
la lenteur du film fait un peut penser à ENTER THE VOID, que j'avais eu du mal a suivre Mais le peut de dialogue suffit...
La B.O aussi est très bonne je trouve, et yayaying | | | À: Apinya · 19 juillet 2013 à 14:38 Re: Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 2 220 affichages · Partager Nous voulions aller le voir avec ma femme, mais au moment où l'on s'est réveillé, le film n'était plus joué nulle part à des horaires normaux. donc on l'a loupé  Au pire, on va attendre la sortie en VOD... | | | À: Izithai · 19 juillet 2013 à 15:01 Re: Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 2 216 affichages · Partager j'ai trouver vithaya Pansringarm, l'acteur thaï qui joue le flic qui se prend pour dieu excellent. Calme/froid/buté... j'ai pas trouvé sa caricatural d'un flic thaï   
J'espere qu'il va décrocher d'autre rôles il mérite
...+1 il est vraiment excellent dans ce rôle....
...aprés, on se rend compte que c'est un film petit budget, tourné assez vite....et une déco souvent dans une dominante rouge "chinoise"...grosse influence d' "In The Mood For Love" j'ai trouvé.... | | | À: Dennis · 19 juillet 2013 à 15:09 Re: Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 2 212 affichages · Partager In The Mood For Love
"LE" film qui m'a fait aimer le ciné asiatique Pour le plaisir (le meilleur a 3', magique):
| | | À: Obeoandpai · 19 juillet 2013 à 16:26 Re: Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 2 200 affichages · Partager Personnellement c'est Old Boy mon film asiatique préféré, mais on s'éloigne du sujet 
Pour revenir à Only God Forgives, j'ai beaucoup aimé le film. Visuellement, c'est quand même vraiment extraordinaire, et question narration, je comprend que certains spectateurs n'accrochent pas mais j'ai adoré, c'est complexe, bien moins simpliste que ne l'était Drive ! | | | À: Apinya · 26 juillet 2013 à 7:47 Re: Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 2 122 affichages · Partager vos impressions sur le film:Only god forgives ?
J’ai vu, je dirais :
Amateurs de thriller avec courses poursuites toutes sirènes hurlantes et, héros invincibles, passez votre chemin sous peine de vous endormir. Only God Forgives est avant tout une vendetta à l’asiatique, C’est-à-dire où le temps et l’action, ne se décompte pas de la même façon qu’en occident. Une vendetta avec de lourds secrets de famille.
Nicolas Winding Refn nous offre un film d’un esthétisme frôlant la perfection à l’image d’un « Stoker » de Park Chan-wook. Ajoutez à cela une direction d’acteurs magistrale, une densité sans concession dans les scènes de violence et, Vous obtenez un bonheur de cinéphile. | | | À: Izithai · 26 juillet 2013 à 8:00 Re: Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 2 114 affichages · Partager Dans les détails « authentiques » j’ai bien aimé : Le chien boiteux (lors de la visite au père de la prostitué assassiné), et l’utilisation particulière du Wok 
J’ai moins aimé les insultes envers la réceptionniste de l’hôtel. Mais bon, après un long voyage.... | | | À: Dennis · 26 juillet 2013 à 8:29 Re: Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 2 105 affichages · Partager J'ai vu ça hier. On est très loin d'un film petit budget bien au contraire. Personnellement j'y vois l'archetype du pseudo film d'auteur. Un cinema manieré qui dissimule mal une absence d'idées derrière de belles images, mais là encore il y a des moyens donc il manquerait plus que la camera tremblotte ou que la lumière scintille... Beaux décors et directeur photo au top à part ça un hold up cinématographique. | | | À: Wolflarsen · 28 juillet 2013 à 11:41 Re: Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 2 058 affichages · Partager ....si si il l'a fait assez cheap, Ryan G. a pris un cachet symbolique, on est loin d'une production US standard.....je me rappelle plus du budget exact mais c'est du pas cher.....il voulait vraiment le faire ce film et ca a été produit et réalisé très vite.....il a privilégié la légèreté et la rapidité de production...même si aprés Drive il aurait pu avoir un budget x10, mais ça aurait pris aussi x10 à être monté et tourné..... | | | À: Dennis · 28 juillet 2013 à 11:55 Re: Cinéma à Bangkok: film "Only God Forgives"? Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 2 055 affichages · Partager je me rappelle plus du budget exact mais c'est du pas cher..
4,8 millions $ La chute de la maison blanche: 70 millions $ La oui on peut parler de prendre les spectateurs pour des gogols. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 658 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |