Merci à tous pour vos réponses, vos avis et vos conseils précieux.
Pour info, je connais un peu
Madagascar et j'y ai déjà mangé un peu de poussière, j'ai tout à fait conscience de la difficulté de l'entreprise.
Yannick, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est justement cet argent qui part en petit four, cacahuètes, banga et champagne bon marché que je souhaite détourner pour mettre sur pied mon projet.
JE me suis sans doute pas très bien exprimé dans mon premier message sur mes intentions, suis pas un littéraire après tout, ce que je veux, c'est simplement faire ce que je fais ici tout l'été: partager un moment de cinéma gratuit pour toute la famille.
Les ateliers c'est parce que je pense qu'arriver dans un village sans accompagner un peu la démarche
1)ça serait un peu dommage
2)ça risque d'être le bide assuré puisque les activités nocturnes ne sont pas vraiment monnaie courante
De plus, mêler des classiques burlesques en première partie avec un film malgache en double programme, c'est aussi réintégrer la production cinématographique locale dans une continuité, dans une Histoire du Cinéma.
Et montrer que
MAdagascar au cinéma, c'est pas seulement un dessin animé Dreamworks, mais qu'il y a plein de réalisateurs malgaches talentueux qui ont des choses à dire et du talent