Je ne suis jamais allée à Madagascar mais j'ai un rêve depuis longtemps, c'est d'aller à la rencontre des baobabs! Je vais avoir 50 ans cette année et je me disais que je me paierais bien un beau voyage à cette occasion. Partir avec quelle compagnie...
Je part pour Madagascar au mois de mai direction Tana. J'envisage sur place un petit road à vélo sur 12 jours (à plus ou moins 2 jours). J'aurais aimer aller voir les Tsingy et l'allée des baobabs. Comme au départ de Tana l'aller retour n'est pas faisable...
Lagneaux44 · 12 décembre 2014 à 8:46 · 7 participants · 3 568 affichages
J'ai été contacté par Baobab Tours Mada, pour une location de voiture (Hyundai starex 4x4) que je désire justement louer. Le prix me convient aussi (40€), donc je ne devrais pas me plaindre. Seulement sur un site j'ai vu un avis sur cette compagnie, comme...
Docttshirt · 9 juillet 2015 à 20:08 · 7 participants · 1 466 affichages
En septembre, nous ferons escale à Madacascar sur la route d'une autre ile. Quand je dis escale, c'est que nous n'aurons que 6 jours. Je sais, c'est court! Un d'entre nous rêve de voir des baobabs, mais nous nous demandons s'il est raisonnable en 6 jours...