Cinq jours à Krabi en famille (vidéo) Enroutemauva · 13 novembre 2018 à 14:51 5 messages · 2 participants · 806 affichages | | | | 13 novembre 2018 à 14:51 Cinq jours à Krabi en famille (vidéo) Message 1 de 5 · 806 affichages · Partager Hello !
Juste dans le but de potentiellement inspirer des familles voyageuses (ou même des solos ou duos), je vous mets ma vidéo de nos 5 jours à Krabi... C'était GE-NI-AL !
Belle journée à vous ! | | | À: Enroutemauva · 13 novembre 2018 à 17:20 Re: Cinq jours à Krabi en famille (vidéo) Message 2 de 5 · 787 affichages · Partager Sauf que pour conduire un scooter (je n'ai pas dit louer) il faut impérativement posséder un permis A, moto toutes catégories (plus le permis international de conduire correspondant), que vraiment peu de voyageurs possèdent. Et vous ne le précisez pas dans la vidéo. Quand on diffuse une vidéo conseil on a une certaine responsabilité, pour ne pas dire une responsabilité certaine, quant aux infos qu'on apporte aux autres. J'ai arrêté là le visionnage. | | | À: Denrael · 13 novembre 2018 à 17:36 Re: Cinq jours à Krabi en famille (vidéo) Message 3 de 5 · 779 affichages · Partager Bonjour Denis !
Pas de soucis pour avoir arrêté le visionnage ici... Le truc c'est que dans ce vlog je ne parlais que de krabi.
Dans une précèdente vidéo, je parlais justement de la location de scooter et je précisais qu'il fallait impérativement le permis international avec l'encart A visé (je mettais renseigné auprès de la police thaï après qu'on se soit fait arrêté).
Ma vidéo voulait plutôt montrer notre expérience de 5 jours à krabi, cela pouvait potentiellement inspirer du monde ! 😉
Belle journée Denis ! | | | À: Enroutemauva · 13 novembre 2018 à 18:05 Re: Cinq jours à Krabi en famille (vidéo) Message 4 de 5 · 775 affichages · Partager Là la vidéo est présentée seule et on y voit une famille louer un scooter. Il faut penser au contenu éditorial de chaque vidéo prise séparément, surtout quand comme ici on n'en présente qu'une seule. Les lecteurs ici vont regarder ce qu'on leur met sous le nez, sans forcément aller chercher plus loin vos autres productions. Et même un spectateur qui arrive sur votre vidéo depuis Youtube ne va pas forcément visionner non plus vos autres vidéos. Donc tous ces spectateurs voyageurs resteront sur l'impression que c'est une très bonne idée de louer un scooter, sans avoir été mis en garde sur le permis nécessaire. | | | À: Denrael · 14 novembre 2018 à 2:50 Re: Cinq jours à Krabi en famille (vidéo) Message 5 de 5 · 741 affichages · Partager Vous avez raison Denis ! Je débute la dedans et je pense que je peux tt simplement ajouter un lien dans cette vidéo vers ma vidéo parlant de cela ! Merci Denis | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |