Cinq jours à Nice du 3 au 8 août Yoandsay · 30 juillet 2012 à 23:31 4 messages · 3 participants · 1 034 affichages | | | | 30 juillet 2012 à 23:31 Cinq jours à Nice du 3 au 8 août Message 1 de 4 · 1 030 affichages · Partager Bonjour tout le monde !!!
J'ai fait quelques recherches sur Internet, mais j'aimerais avoir vos avis sur Nice et ses alentours... promenade, visite dans l'arrière pays, resto pas trop cher (qualité prix)... Je m'y rend en avion donc pas de voiture, quels transports en communs utilisés?
Merci d'avance à tous | | | À: Nicefrance · 31 juillet 2012 à 23:18 Re: Cinq jours à Nice du 3 au 8 août Message 3 de 4 · 983 affichages · Partager Merci à toi j'avance petit à petit dans mes recherches, beaucoup de gens parlent de ce fameux parc Phoenix !!!????Apparement c'est quelque chose a ne pas raté...Ssuper le plan interactif sur le site ''Nice tourisme'' !!! Si d'autres personnes peuvent aussi me donner un p'tit coup d pouces dans mes recherches...  
MERCI | | | À: Yoandsay · 14 août 2012 à 23:02 Re: Cinq jours à Nice du 3 au 8 août Message 4 de 4 · 883 affichages · Partager Bonjour Yohan,
Tu dois être rentré mais ça peut servir pour les prochains. Nous, on a adoré l'île Sainte-Marguerite, au large de Cannes. De Nice, prendre un train pour Cannes (environ 6 euros aller-retour et 40 minutes) puis on rejoint l'île en bateau du vieux port (12 euros aller-retour et 10 minutes de trajet).
L'île est superbe et on y voit de beaux fonds marins, une forêt de pins d'Alep et l'ancienne prison du Masque de Fer.
Des photos ici pour les intéressés :
www.facebook.com/...072676348&type=1 | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |