Cinq jours en Camargue: où faire un arrêt sur le trajet? Anlea44 · 27 mai 2019 à 11:00 4 messages · 2 participants · 596 affichages | | | | 27 mai 2019 à 11:00 Cinq jours en Camargue: où faire un arrêt sur le trajet? Message 1 de 4 · 596 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai prévu de partir dès mercredi en long week end de 5 jours pour un road trip avec ma fille. C'est cette semaine. Je m'y prends au dernier moment c'est vrai mais j'aime attendre de voir selon la météo où je vais pouvoir atterrir. Du coup j'ai 2 choix en tête soit le Sud ouest ( Landes + Pays Basque) soit partir en Camargue. Je suis en train de faire mes 2 options mais j'ai une interrogation sur mon trajet pour aller en Camargue. Je pars de Nantes en Voiture et je conduis seule. Il me faut donc un arrêt sympathique entre Nantes et la Camargue. un coin à visiter car je ne tiendrais pas 9h de route. Il me faut aussi la même chose pour le retour. Avez-vous des suggestions? Merci à tous. Laetitia | | | À: Anlea44 · 27 mai 2019 à 11:28 Re: Cinq jours en Camargue: où faire un arrêt sur le trajet? Message 2 de 4 · 591 affichages · Partager Bonjour,
Euh, c'est quoi un arrêt pour vous sur un trajet de 8-9 heures ? c'est trouver une aire de repos sympa pour une pause de 45 min, ou sortir de l'autouroute et passer 4 heures pour déjeuner visiter un village pittoresque (par exemple) ?
Et vous comptez passer par Bordeaux, ou par Clermont-Ferrand (un peu plus long mais pas de péage sur l'A75 ? | | | À: Derviche666 · 27 mai 2019 à 11:43 Re: Cinq jours en Camargue: où faire un arrêt sur le trajet? Message 3 de 4 · 588 affichages · Partager Bonjour Derviche666, J'ai effectivement pas donné tout les détails. Pour le trajet ça ne me dérange absolument pas de faire un petit détour si l’arrêt vaut le coup. Et par arrêt je veux dire pas seulement une pause mais bien soit une demi journée voir une journée entière. Honnêtement vu que j'ai rien prévu c'est vraiment un peu comme je veux au niveau du trajet ça peux être par Bordeaux ou par l'autre côté Clermont. J'ai retenu les 2 choix c'est quasiment le même temps de trajet. Je déciderais surement en fonction de l'arrêt... A les joies de la dernière minute...  En tout cas merci | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |