|  |  |
 | | | | Les cinq trucs pour passer inaperçu en Tunisie lorsqu'on est Canadien? Tournesol003 · 2 décembre 2009 à 8:38 · 2 photos 85 messages · 28 participants · 9 624 affichages | | | | 2 décembre 2009 à 8:38 Les cinq trucs pour passer inaperçu en Tunisie lorsqu'on est Canadien? Message 1 de 85 · Page 1 de 5 · 4 182 affichages · Partager J'aimerais me fondre à la population locale dans les villes ou je passerai durant mes vacances, vos conseils seront surement utiles mais surtout rigolos à lire. Ici on détecte du premier regard un arabe qui vient juste d'arriver au pays et qui marche sur les trottoirs enneigés de Montréal. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tournesol003 · 2 décembre 2009 à 11:08 Re: Les cinq trucs pour passer inaperçu en Tunisie lorsqu'on est Canadien? Message 2 de 85 · Page 1 de 5 · 4 159 affichages · Partager en tunisie ou dans nimporte quel pays maghrebin on detecte aussi les quebecois qui marchent sur le sable du désert  alors ce n'est pas la peine de cacher ce que nous sommes ou d'ésseyer de passer inaperçu alors qu'en réalité tout le monde sais qu'on est des étrangers et tout le monde s'en fiche royalement | | | À: Tournesol003 · 2 décembre 2009 à 11:25 Re: Les cinq trucs pour passer inaperçu en Tunisie lorsqu'on est Canadien? Message 3 de 85 · Page 1 de 5 · 4 151 affichages · Partager tu ne pourras pas te cacher | | | À: Tournesol003 · 2 décembre 2009 à 11:30 Re: Les cinq trucs pour passer inaperçu en Tunisie lorsqu'on est Canadien? Message 4 de 85 · Page 1 de 5 · 4 146 affichages · Partager Salut C'est pour une caméra cachée? C'est une drôle d'idée, avec ton accent tu vas vites être démasqué ?  Bon voyage..... | | | À: Tournesol003 · 2 décembre 2009 à 12:08 Re: Les cinq trucs pour passer inaperçu en Tunisie lorsqu'on est Canadien? Message 5 de 85 · Page 1 de 5 · 4 128 affichages · Partager c est pa sl epremier touriste qui passe par tunis dc aucun ne te donne de l importance | | | À: Tournesol003 · 2 décembre 2009 à 13:25 Re: Les cinq trucs pour passer inaperçu en Tunisie lorsqu'on est Canadien? Message 6 de 85 · Page 1 de 5 · 4 111 affichages · Partager Bonjour ! Pourquoi voulez passer inaperçu ? Que cherchez vous ? Merci de votre réponse ! | | | À: Tournesol003 · 2 décembre 2009 à 13:38 Re: Les cinq trucs pour passer inaperçu en Tunisie lorsqu'on est Canadien? Message 7 de 85 · Page 1 de 5 · 4 108 affichages · Partager Bonjour !
Quelle "drôle" de question 
A mon avis tu auras l'air aussi "intelligent" (je suis poli) en marchant dans le sable que celui que tu évoques et qui marche pour la première fois sur la neige | | | À: Tournesol003 · 2 décembre 2009 à 13:40 Re: Les cinq trucs pour passer inaperçu en Tunisie lorsqu'on est Canadien? Message 8 de 85 · Page 1 de 5 · 4 105 affichages · Partager 1) Enlever ton bob. | | | À: Tournesol003 · 2 décembre 2009 à 13:43 Re: Les cinq trucs pour passer inaperçu en Tunisie lorsqu'on est Canadien? Message 9 de 85 · Page 1 de 5 · 4 100 affichages · Partager impossible que tu passes inaperçu | | | À: Tafakara · 2 décembre 2009 à 14:00 Re: Les cinq trucs pour passer inaperçu en Tunisie lorsqu'on est Canadien? Message 10 de 85 · Page 1 de 5 · 4 088 affichages · Partager 1) Enlever ton bob.
et enfiler une burka ! Image attachée: Photo postée par le membre Raoulx. | | | À: Tournesol003 · 2 décembre 2009 à 14:28 Re: Les cinq trucs pour passer inaperçu en Tunisie lorsqu'on est Canadien? Message 11 de 85 · Page 1 de 5 · 3 954 affichages · Partager 1) Emettre un choix dans les dattes.... 2) Glisser dans les piscines.... 3) Habiter des gites.... 4) Tricoter un poncho.... 5) Méfiez vous de la pétulance du flatteur.... | | | À: Raoulx · 2 décembre 2009 à 14:28 Re: Les cinq trucs pour passer inaperçu en Tunisie lorsqu'on est Canadien? Message 12 de 85 · Page 1 de 5 · 3 951 affichages · Partager ils vont le prendre pour une afghane | | | À: Raoulx · 2 décembre 2009 à 14:41 Re: Les cinq trucs pour passer inaperçu en Tunisie lorsqu'on est Canadien? Message 13 de 85 · Page 1 de 5 · 3 953 affichages · Partager Merci de vos commentaires tout autant nombreux que rigolos, ce que je vois c'est que je ne pourrai dissimuler mes origines, mon idée était d'aller m'habiller de façon traditionnelle et de pouvoir aller prendre le thé avec les anciens du village. Genre de truc que j'adore faire.
Mais les Tunisiennes comment elles sont, faciles d'approche, et vous les gars vous n'êtes pas trop possesif envers vos femmes j'espère, vous les laissez s'exprimer. J'ai l'impression que je ne lis aucun message de femmes Tunisiennes sur ce site, alors mesdames que pensez-vous des étrangers qui visitent votre pays, qu'est-ce qu'ils ne doivent absolument pas faire pour vous plaire. Au plaisir de vous lire. | | | À: Tournesol003 · 2 décembre 2009 à 14:47 Re: Les cinq trucs pour passer inaperçu en Tunisie lorsqu'on est Canadien? Message 14 de 85 · Page 1 de 5 · 3 947 affichages · Partager tu vas a la chasse aux tunisiennes? 
et la carotte: immigration au canada | | | À: Pavot8 · 2 décembre 2009 à 14:51 Re: Les cinq trucs pour passer inaperçu en Tunisie lorsqu'on est Canadien? Message 15 de 85 · Page 1 de 5 · 3 936 affichages · Partager Ce que j'aime en voyage c'est de vivre le plus près possible à la manière des gens locaux et non avec les touristes qui eux sont toujours en groupe. Ainsi si je peux passer le plus inapercu possible, je pourrai me fondre à la foule sans me faire soliciter en tant qu'étranger. Les gens de mon pays sont reconnus pour être des voyageurs qui aiment se fondre au décor plutot que tenter de l'impressionner. | | | À: Tournesol003 · 2 décembre 2009 à 14:54 Re: Les cinq trucs pour passer inaperçu en Tunisie lorsqu'on est Canadien? Message 16 de 85 · Page 1 de 5 · 3 901 affichages · Partager les etrangers ne voyagent pas toujours en groupe et le fait de voyager seul ne fait pas de toi un autochtone. tu seras solliciter quand meme car cela se voit que tu es etranger | | | À: Nemo1001 · 2 décembre 2009 à 14:55 Re: Les cinq trucs pour passer inaperçu en Tunisie lorsqu'on est Canadien? Message 17 de 85 · Page 1 de 5 · 3 901 affichages · Partager La carotte ce n'est que moi au moment présent, mais revenir avec une Tunisienne qui aurait le goût de venir visiter le Canada au bras d'un Canadien n'a rien de désagréable, au contraire, on mange du couscous, et moi-même j'en fais de l'axcellent. | | | À: Tournesol003 · 2 décembre 2009 à 14:59 Re: Les cinq trucs pour passer inaperçu en Tunisie lorsqu'on est Canadien? Message 18 de 85 · Page 1 de 5 · 3 892 affichages · Partager Qu'est ce qui te fait donc croire que les voyageurs " tentent d'impressionner" les locaux? En quoi sont ils si impressionnants? | | | À: Pavot8 · 2 décembre 2009 à 15:05 Re: Les cinq trucs pour passer inaperçu en Tunisie lorsqu'on est Canadien? Message 19 de 85 · Page 1 de 5 · 3 890 affichages · Partager Que ne comprenez-vous pas ? Je vous demande pourquoi voulez vous passer inaperçu et que cherchez vous en faisant ça ? Je vais souvent en Tunisie les touristes ne voyagent pas en groupe forcément contrairement à ce vous affirmez ! Un conseil : renseignez vous sur les Tunisiens et Tunisiennes avant d'y aller. | | | À: Pavot8 · 2 décembre 2009 à 15:23 Re: Les cinq trucs pour passer inaperçu en Tunisie lorsqu'on est Canadien? Message 20 de 85 · Page 1 de 5 · 3 881 affichages · Partager Lorsque vous êtes connu dans votre pays, vous appréciez visiter d'autres endroits où vous passerez inaperçu, alors pour la même raison, voyager et passer inaperçu c'est en soit un défi et une façon pour certains de voyager sans être étiqueté TOURISTE, je ne prétends pas que cela correspond à tous, seulement à moi et à ceux qui le partagent, c'est tout, y a rien de vraiment profond, une simple observation. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 180 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |