Prendre un train assez tôt depuis la gare de Firenze Santa Maria Novella pour La Spezia, horaires et prix sur Trenitalia. Ensuite, train local entre les villages, retour idem. Evitez si possible les samedi et dimanche, il y aura moins de monde...
Nous souhaitons partir 1semaine mi septembre pour faire les cinque terres et Florence Nous préférons faire les cinque terre en randonnée Quelle est la meilleure formule à votre avis? Commencer par Florence ou les cinque terre On pensait louer une voiture...
Je dois séjourner à LIVOURNE (Italie) 4 jours, fin juin et recherche des excursions (notamment FLORENCE et PISE depuis LIVOURNE + LES CINQ TERRE) je voudrais réserver ces excursions avant mon départ mais je n'ai trouvé que des propositions avec guide...
Champagne200 · 15 septembre 2019 à 22:46 · 8 participants · 1 222 affichages
Nous sommes 3 adultes et finalisons notre voyage pour le 10 octobre 2019 N'ayant aucune idée du temps à parcourir pour se rendre à nos destinations, nous avons quelques questions: sachant que les déplacements se feront: en TRAIN du 11 au 17 oct et en...
3 petites questions en faisant notre parcours d'une semaine en Italie: - les magasins sont-ils ouverts le dimanche à Florence? - Avez-vous une belle adresse d'hébergement aux 5 terres? - Nous avons prévu 2 jours entiers pour les 5 terres, soit 1 nuit...
Corsica Ferries propose une mini croisière Toulon -Ajaccio du 30/12 au 2/01 sur le Mega Andrea et une autre aux mêmes dates Toulon - La Spezia, réveillon compris. Ces bateaux sont des ferries corrects, pas des bateaux de grande croisière, mais ce peut...