Les Cinque Terre: quel est le village le plus sympathique pour y séjourner? Frankiejoe · 28 mai 2015 à 17:56 2 messages · 2 participants · 944 affichages | | | | 28 mai 2015 à 17:56 Les Cinque Terre: quel est le village le plus sympathique pour y séjourner? Message 1 de 2 · 942 affichages · Partager Bonjour, Je me rends aux 5 terres un week end de 3 jours en juillet. Nous arrivons en voiture et je souhaite séjourner dans un des 5 villages dans un hôtel avec parking pour ma voiture que je laisse le temps de notre week-end, utilisant le bateau, train ou nos cannes pour déambuler. Quel(s) hôtel(s) dans quel(s) village(s) avec ces dispositions parking me conseilleriez-vous ? Je préfère loger dans un des 5 villages plutôt que dans un village à proximité. Merci d'avance pour vos retours d'expérience. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Frankiejoe · 28 mai 2015 à 22:45 Re: Les Cinque Terre: quel est le village le plus sympathique pour y séjourner? Message 2 de 2 · 896 affichages · Partager Pas sure qu'il existe des hôtels avec parking (à vérifier), par contre tu pourras sans autre laisser ta voiture à Corniglia. L'endroit idéal étant sur la route qui mène à la gare, c'est bcp moins fréquenté que celle à l'entrée du village. Aucun souci là bas pour ta voiture. | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |