Daphnia · 24 juin 2019 à 19:35 7 messages · 2 participants · 500 affichages | | | | 24 juin 2019 à 19:35 Les Cinque Terre: quel hébergement choisir? Message 1 de 7 · 500 affichages · Partager Bonjour,
Projetant un petit séjour aux Cinque Terre et peu enclins à refaire sans cesse nos valises, nous voudrions choisir un seul lieu d'hébergement mais nous ne savons où diriger notre choix.Pourriez-vous nous aider à choisir l'endroit le plus adapté à notre périple? D'avance merci. | | | Si on arrive en voiture, Levanto, La Spezia, voire Monterosso. Hôtel avec parking, ou parking payant sous la gare de La Spezia... Ensuite, poursuivre en train ou bateau. | | | Merci mais nous, nous arriverons en train après un vol Paris- Pise. A propos, j'ai vu sur le site Trenitalia qu'étaient mentionnés pour les Cinque Terre ( La Spezia par exemple) des départs depuis " Pisa aeroporto fermata".S'agit-il selon vous d'une gare proche de l'aéroport? | | | Je ne comprends pas alors comment on peut faire une réservation sur Trenitalia en partance de cet endroit; tout laisse à croire que c'est une gare, aucun changement de véhicule n'est indiqué! | | | ??? 
Je viens de simuler sur Trenitalia pour ce jour Pisa Fermata Aeroporto à La Spezia Centrale; chez moi, pour tous les trains d'aujourd'hui, il est écrit "1 cambi" et dans la partie de droite " Pisa Mover" + Regionale ou Intercity selon les heures... | | | Bonjour Mathilde, Oui, vous avez raison ; c'est moi qui n'ai pas fait suffisamment attention... Merci de votre aide encore une fois car vous m'avez déjà souvent aidée! Comment avez-vous toutes ces connaissances? Grâce à vos voyages? Bonne journée. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |