Bonjour à toutes et tous

J'organise notre séjour en
Thaïlande pour mon mari et moi-même. Nous partons mi-janvier pour 13 nuits. Nous atterrissons à
Phuket et nous comptons loger sur
Karon, Kata ou Rawai pendant 4 nuits. J'ai vu très peu d'hôtels sur
Rawai....
Quel est votre avis sur ces endroits ? Nous aimons les lieux calmes, les belles plages loin des fêtes. Donc à priori loin de
Patong, d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres discussions.
Nous pourrions en profiter pour faire la
baie de Phang Nga avec James Bond Island.
Puis partir pour
Ao Nang ou Krabi (je n'ai pas lu de bons commentaires...

), ou
Railay ? Pour 2 nuits peut-être ?
Puis séjourner 4 nuits sur
Koh Lanta, profiter pour faire quelques excursions depuis cette île
Puis 1 ou 2 nuits sur
Koh Phi Phi juste pour voir, malgré les commentaires négatifs que j'ai pu lire

...
Et depuis
Kho phi phi rejoindre
Phuket afin de prendre l'avion retour
Si vous avez des noms d'hôtels sympa, des excursions intéressantes ?
D'avance M E R C I